Hello les gens,
Comment allez-vous? J'espère que vous passez de bonnes vacances.
Alors, voilà enfin le nouveau chapitre de ma Fremione.
--------------------------------------------------------
Hermione écouta la discussion entre Fred et George.
L'un des jumeaux dit:
-Fred, arrête de déprimer, tu m'as dis que tu allais la laisser.
-Oui mais j'arrive pas... Je pense tous le temps à elle. Le plus dur c'est de lui faire croire que je vais bien.
-Aller mon vieux c'est pas la première fois que ça marche pas avec une fille c'est pas grave !
Lui dis George en faisant une tape amicale sur l'épaule de son frère.
- Mais tu comprends pas. C'est pas juste une fille... C'est la seule pour qui j'ai eu des vrais sentiments.
-Bah alors reconquiert-la non d'un patronus!
-Ça va rien changer, elle veut plus entendre parler de moi.
Dit Fred en entrant dans la grande salle.Hermione resta sous le choque de ce qu'elle entendu. Elle ne pensait pas que Fred était comme ça. La lionne pensait qu'il avait tourné la page. Mais non...
La Gryffondor prit une grande décision, elle voulait elle aussi être en couple avec Fred. Alors elle allait le lui montrer sans lui dire. Le rat de bibliothèque allait essayer de renouer des liens avec Fred.En entrant dans la grande salle elle vit Harry Ron, Fred, George et Ginny assis ensemble. Et, il y avait une place juste à côté de Fred. Alors elle alla s'asseoir à côté du roux.
Il fut très surpris de voir Hermione s'asseoir à côté de lui. Mais il en fut très content.
Depuis des mois, les deux n'avaient plus ri ni discuter ensemble.
Ce fut l'un des meilleurs repas depuis longtemps.Ginny et Hermione finirent de manger et montèrent dans la salle commune.
Elles allèrent s'asseoir dans des fauteuils. Harry et Ron arrivèrent et ils allèrent également s'asseoir vers Ginny et Hermione. Puis, quelque minute après, les jumeaux arrivèrent. George alla s'asseoir à côté de Ron, tandis que Fred alla s'asseoir à côté de Hermione. Il glissa un petit mot dans la poche de Hermione. La lionne fit croire qu'elle n'avait pas vu. Elle fut tellement impatiente de savoir ce qu'il était écrit qu'elle fit croire qu'elle alla se coucher.Une fois dans sa chambre, elle se mit à lire le mot. Il était écrit :
À suivre...
---------------------------------------------------------
J'espère que le chapitre vous a plu.
N'hésitez pas à me dire ce que vous imaginez comme suite.
À la prochaine 😊
VOUS LISEZ
Fremione ♡
FanfictionUne cinquième année difficile pour Hermione et Fred.... La tension entre les deux monte, leurs passés respectifs deviennent de plus en plus lourds à supporter, autant pour le jeune homme que pour la jeune fille. Entre regards discrets et paroles sug...