chapitre 1

180 39 17
                                    

Je suis Raina Damus je suis 100% haïtienne j'ai 16 ans  je vis avec mon père et ma mère dans la ville de port au prince j'ai un frere et il étudie l'agronomie bien-sûr il est plus grand que moi il est Super beau, il est grand,avec des beaux yeux, j'ai juré, les femmes Haïtiennes aiment vraiment les beaux mecs,il s'appelle Grégory Damus j'aime beaucoup ma ptite famille jusqu'à present on vit super bien,mon père est un architecte, ma mère ne peut plus travailler à cause de sa maladie ,mais mon père se débrouille comme il peut pour nous aider il est vraiment grand et fort il est reconnu pour son métier !

Mon père se nomme Grégoire Damus ça explique d'ou vient le nom de mon frère et ma mère Rania Joseph Damus avant ma mère était Gestionnaire elle n'aimait vraiment pas restée a la maison parce qu'elle aime beaucoup travailler elle est vraiment laborieuse !
Je l'aime tant!c'est ma femme elle,ma pote ,ma maman mon tout, nous sommes si proche comme même mon père arrive a etre jaloux de moi ,wesh c'est grave non?je n'arrive même pas a me séparé d'elle.

Moi comme je vous l'ai dit j'ai 16ans je fais le NS3 parce que je suis super intelligente!Vallah je suis trop fière de moi!mon père a le moyen de me payé une école de bourgue donc j'aime ça enplus! Je suis une Fille pas comme les autres je suis tellement solitaire,distante meme avec mon père et mon frère!j'ai mon ptit coin a moi dans la maison!j'habite une grande maison!j'ai peu d'amis j'ai seulement deux potes,une meuf et un mec!la meuf c'est ma cousine l'autre c'est ma vie!Comme quoi c'est mon meilleur pote je peux l'appeller ainsi !je l'aime!(N'abuse pas,je l'aime comme un frère) dans mon school tout le monde croit qu'on sort ensemble, mais on les laisse croire les commérages ça ne tue pas hein!si non Bill Gates serait déjà mort!MRA!(expression creole comme MDR)

Benh on est vendredi enfin le week-end ! Je vais me plongé ds ma ptite Galaxie et ouvre un harlequin  et commence a lire! Waouh! La lecture c'est mon tout!
∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆
Voila première partie c'est comme un prologue j'espere que vs allez aimé!

NB:baser sur une histoire vraie!

"Un Fameux tremblement de terre Nous A Réuni"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant