chapitre 6

72 17 0
                                    

Arriver devant la maison de Yo..
Mais là je n'en crois pas mes yeux ! !

La maison est intacte😨😨, c'est vraiment le mot approprié ! Comment se fait il que cette énorme maison n'a rien après tout ces secousses???

Je vais quand même pas rester planter là !

Je rentres et je pars a la recherche de Yo!
Il y a rien de grave , sur la cour il y a des pots de fleur renversés.
La maison a des ptites fissures mais rien de grave!!

Moi: YOOOOOOO?
Pas de réponse !

J'essaie encore ! ! !

Moi: YOHANNNNNN! OU ES TU?
Toujours aucun signe de vie!

Je commence a m'inquiéter , il va quand-même pas me laisser seule mon connard de meilleur ami! Ce saleté d'événement vient pour m'enlever tout mes proches!!😭😭😭

Moi: Yoooo??? Yoo... Ou es tu?

J'entends quelqu'un toussé quelques par dans la maison! Le courage me remonte ! ! Je l'appelle encore une fois !

Moi: YOOO DIS MOI OU TU ES??

YO: oh ma sale conne t'es encore en vie! Je m'inquietais grave pour.. "Tousse" toi!! Je suis dans la bibliothèque! ( moi j'étais dans la cuisine )!

Je me précipite pour attendre la bibliothèque et la j'ouvre la porte en vitre! Et je vois qu'il a une étagère sur son pied bourré de livres , il saigne du nez et il a un bleu sur son front! Il s'est sûrement cogné la tête ! !

Moi: c'était dans cet état que tu t'inquiétais pour moi!? Tu ne te vois pas ? T'es dans un sal état !

Yo: ferme ta grosse gueule de pute et vient me faire un câlin ! ! !

Je ris et je le soulève un peu il lui fait un câlin ! ! Il pousse un petit cri de douleur!

Moi: qu'est-ce qu'il y a beb??

Yo: rien.. Rien je suis un homme, je vais quand même pas chialer devant toi wesh!!

Sur ce il commence a toussé de plus belle!

-Allez! Je vais chercher de l'aide jeune homme t'es pas du tout bien ! Dit je très inquiète parce que la mon ami, mon tout et p't'etre la seule personne qui me reste après cette catastrophe !

Zut! J'ai oublier de lui demander pour sa darone! Je ne l'ai pas vu ! Cette chose.. Cette... !!! Oufff j'éclate un sanglot puis deux puis trois c'est parti pour une armée de sanglots j'arrive plus a m'arrêter j'ai l'impression qu'on me pique le coeur je ressens une de ces douleur! Pourquoi ? Pourquoi moi? Pourquoi mon pays? Qu'est-ce que j'aurais pu faire a Dieu d'aussi mal pour meriter ce châtiment ? ?

Je cours encore encore je croise personne dans les parages il y a cette peur qui m'envahit je me sens dévasté je me sens plus Raina!!!

Pdv Yohann!

Je sens plus ma jambe!! Je penses que je vais m'évanouir!! Quand elle etait auprès de moi je me sentais 100% Yohann, je me sentais réconforter comme ci elle était une partie de moi! Quand elle m'approche j'ai une drôle de sensation inexplicable, ces frissons qui me parcours tout le corp! Elle arrive a me mettre dans tout mes états ! Je fais toujours semblant de ne rien ressentir pour elle pour protéger notre si beau et long amitié ! Et je me moque souvent d'elle parce que drôlement elle aime ça ! Et je fais toujours ce qui l'a plait je l'adore cette fille ! C'est ma meilleure amie mais aussi mon amour! Je sais ce que je ressens pour elle mais je sais encore plus qu'elle m'aime comme un frère et basta! C'est pour cela que je vais me débattre pour rester en vie pour elle parce-que si je meurs elle n'en reviendrait pas! Je sais que je suis hyper important pour elle malgré son caractère de chien elle me le prouve!

Je la veux près de moi c'est la seule en ce moment qui me préoccupe tant!!

Wait?? WHAT THIS FUCKING SHIET?? Je suis vraiment égoïste! J'ai oublié ma propre mère et je penses qu'a moi même ! Je me précipite a me relever et AÏEEEEE! Ça fait sacré mal ma jambe j'ai vraiment oublier que j'étais dans cet état , je suis coincé je peux rien faire! et là je commence a plus sentir mes membres et soudain j'entends la voix de ma princesse je souris bêtement même si j'ai carrément plus de force même pour un sourire! Je me sens plus dans ce monde je me débats malgré moi pour garder les yeux ouverts.......

Trou noir!

_____________________________________

Seigneur qu'est ce qui lui est arrivé??

Si il arrive quelques chose a Yohann je ne me le pourrais jamais pardonner ! ! Seigneur fait qu'il n'a rien de grave je t'en supplie ! !

Je crois vraiment a mon Dieu parce qu'il est bon et grand et digne de sa majesté ! Et je sais qu'il ecoute mes prières!

Malgré tout j'ai reussi a trouvé quelqu'un pour m'aider avec yo mais a mon arrivé j'etais tellement choqué même l'idée de le perdre est flippant et lamentable! Je cours vers celui ci allongé par terre comme une étoile de mer! Il avait deja le teint pâle qui parle de teint pâle parle d'un mort! Et le jeune homme désespéré que j'ai trouvé avec l'aide de Dieu vient m'aider a le soulever et le mettre dans sa voiture et roule en direction d'un hosto!

L'hôpital est rempli a craqué de personnes! Mais le jeune homme qui me reste toujours anonyme m'a aider a trouver un médecin très beau malgré tout!

Bref c'est pas le plus important!

Ou est ma mère ! !???? J'étais assise et je commence a pleurer sur cette pensée !

Quand J'entends une voix faible et rempli de désespoir et de doute m'appeller tout au fond du long couloir de l'hôpital ! ! !

Dès que j'aperçois sa silhouette je me suis mis a pleurer ! Une mélange de joie et de peur! J'avais vraiment peur de la perdre,la perdre a tout jamais! !

- RAINA MON COEUR! Entre deux sanglots!

Elle avait l'air désespérée, moi aussi d'ailleurs!! J'avais le visage pietiner par la tristesse, la peur et d'inquiétude !

Je cours vers celle ci qui m'attendais deja les bras grand ouverts , les larmes aux yeux !

- MAMAN ! ! j'avais si tellement peur a l'idée de te perdre......

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 18, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

"Un Fameux tremblement de terre Nous A Réuni"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant