papa ?

53 8 0
                                    

Cela faisait longtemps avant l'épisode de ma mère que je ne parlais plus à mon père, il n'avait pas décidé de me lâcher . Il avait pensé juste de me revoir pour mieux me comprendre. Papa était gentil, il m'avait conduite chez le psy pour que je parle. Oui papa me prenait pour une folle. J'étais différente c'était de la folie à ses yeux.

Malgré le fait qu'il soit fâché à cause de ma tenue vestimentaire, composée de vêtements uniquement noirs, qu'il trouvaient vulgaires il m'avait emmenée manger une glace, papa est vraiment gentil, c'est adorable même si je lui ai fait honte, il revient pour mieux me comprendre.

Une fois à la terrasse, il me semblait assez bizarre, comme pensif, et je lui dit :

«papa ? Tu penses à quoi ? Tu as l'air passif.»

Papa m'a sourit c'était gentil, il m'a répondu :

«rien, je réfléchi à ce qui a merdé chez toi»

Je ne sais pas si papa s'en rendait compte mais c'était blessant.

Bien que munie d'un coeur j'était dépourvue de sentiments suite à la phrase de maman.

J'ai sourit et j'ai dit :

«papa c'est toi.»

Papa n'a pas compris, nous sommes rentrés et je suis allée dans ma chambre .

Papa et maman m'ont arraché le coeur.

Je les en remercie mille fois, car vivre avec des sentiments c'est très fatiguant.

au nom de la mortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant