《 So Sorry 》

719 48 14
                                    

× 6 : 45 ×

"- Allé les gars c'est l'heure de se lever !"

Je me tourne dans mon lit et remonte la couverture sur moi. Mmh, trop tôt. Je referme mes yeux agressés par la lumière du couloir. Fait chier... J'ai presque pas dormi cette nuit... Je cale  confortablement ma tête sur mon oreiller et tombe dans un état semi-comateux. J'ai pas envie de me lever...

× 7 : 00 ×

"- Il vous reste 10 minutes !"

Merde... Je me lève en vitesse et enlève le t-shirt qui me sert de pyjama. J'ai froiiiid ! Je met mon jean et cherche un t-shirt qui fera l'affaire pour aujourd'hui.
Mon sac de voyage, éventré sur le sol, contient de tout sauf un putain de t-shirt. Légèrement énervé, je sors dans le couloir et me dirige vers la chambre d'un pote à moi.

"- Hoseok, t'as pas un t-shirt, j'ai rien moi c'est le bordel complet ! Dis-je en entrant dans la chambre.
- Bonjour, oui je vais bien merci et oui j'ai passé une bonne nuit. Repondit-il ironiquement.
- Mdr désolé jsuis un peu pressé. T'as rien ?
- Si vas y fouilles. Mais tu le laves ce weekend.
- No problem !"

J'ouvre la vieille armoire en bois d'internat et sors sa pile de t-shirts. Je regarde rapidement et tire finalement un t-shirt Pink Floyd noir, que j'enfile avant de tout ranger, de le remercier et de vite m'enfuir dans ma chambre.
Quand j'arrive, je vois Jimin en train de galérer avec ses cheveux alors je l'embrasse doucement sur la joue en guise de bonjour et lâche un petit "bonne chance" avant de ranger mes affaires en boule dans mon grand sac, de le mettre sur mon lit et de m'asseoir à mon bureau. J'attrape un peigne et démêle douloureusement mes cheveux en râlant parce que le miroir ne faisait que tourner et que la lumière était merdique.

× 7 : 10 ×

"- Allé les gars on descend !"

Là, je panique. J'ai pas fini de m'habiller complètement, je ne trouve pas quel pull mettre et quelles chaussures. Alors je met un gilet Adidas noir, des DC. MARTEENS noires mattes et attrape mon manteau.

"- Les gars bougez vous après j'ai pas le temps de manger ! On ferme la allé !
- Tu ferais mieux de fermer ta gueule avant de fermer l'internat. Marmonais-je pour moi même."

Oui, le matin je suis assez irascible et de très mauvaise humeur. Et alors ? J'attrape mon portable, mes écouteurs et mes clés de casier avant de descendre, sans oublier mon ordinateur et mon sac. Je visse mes écouteurs sur mes oreilles et rejoint Jimin qui m'attend dans le couloir. Putain j'ai pas envie d'aller en cours...
Le pion nous souhaite une bonne journée et nous sortons derniers, comme d'habitude.

"- T'as faim ? Me demande Jimin alors qu'on arrive à l'espace lycéen.
- Nan. Et toi ?
- Nan."

Ça fait quelques semaines que c'est comme ça entre Jimin et moi. On est distants, on se dit de moins en moins de choses, on s'éloigne.
On pose nos sacs, toujours les écouteurs sur les oreilles, et j'attrape mon paquet de cigarettes et Jimin jauge tour à tour le paquet et moi avant de lever les yeux au ciel et de s'asseoir sur une table de l'espace lycéen et de m'ignorer. Bon.
Je monte vers le coin fumeur et sors une cigarette que je cale entre mes deux lèvres, le temps d'attraper mon feu.
Quand j'arrive à l'espace consacré aux fumeurs, j'allume mon bâton de nicotine et tire une longue taffe dessus. Mes poumons se remplissent de fumée et je me sens bien.

× 7 : 55 ×

La cloche sonne, il est temps pour moi d'aller en cours. J'attrape mon sac et embrasse rapidement la joue de Jimin, qui relève à peine la tête de son téléphone. OK.
Je monte les escaliers doucement en boitant, afin d'aller à mon premier cour de la journée : français.
Ma cheville me fait affreusement souffrir et je ne sais pas quoi faire...

《 So Sorry 》¤ OS YOONMIN ¤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant