Chapitre 8

3.8K 146 50
                                    

NOTE D'AUTEUR ! : Vous allez sûrement croire que plus bas il y aura du lemon mais il n'y en aura pas ! Hihi merci beaucoup ! ( Je sais que certains n'aiment pas le lemon, enfin bref. )
Bonne lecture !
- Chewpy-San ❤️

PDV HINATA
- Quoi ? Répète ça Hina !

Combien de fois est-ce que je vais devoir lui dire au juste ? Saku est vraiment désespérante quand elle veut !

- Saku, je te l'ai dit ! Je vais me marier.

- Quand ? Pourquoi ? Avec qui ?

Qu'elle se calme !

- Calme toi. Ça sera avec Naruto Usumaki, parce que je l'aime. On va célébrer ça dans 1 semaine.

- Si tôt !

- Je l'aime Saku...

PDV SAKURA
Comme si dire qu'elle l'aime va tout arranger ! Je vois... Elle doit surement être enceinte !

- Hina... est-ce que tu es enceinte ?

Elle parut choqué puis elle dit d'un ton froid :

- Non. C'est pas parce que je me marié que sa veut dire que je suis enceinte Saku.

Mais alors...

- Tu dois vraiment l'épouser juste parce que tu es amoureuse ?

- Saku...Comparé à toi, moi je crois en l'amour !

Génial ! Elle est en colère maintenant ! Je m'inquiète tellement pour elle... Et puis

Naruto... qui est-ce ?

- C'est qui ce Naruto ?

- Et bien, ma chère... C'est le meilleur ami de ton Uchiwa !

À voir son visage elle est amusé. Pas moi. Le meilleur ami de Sasuke... Ça me dit rien de bon.

- Saku, est-ce que tu es tombée amoureuse après le... salaud ?

Pff ! Tu parles d'une question idiote !

- Non, je te l'aurais dit sinon. Tu me connais, non ?

- Oui. Même l'Uchiwa te laisse complètement indifférante ?

Je ne sais pas... Je crois que non. Seulement, je l'ai juré que jamais moi et Sasuke seront ensemble ! J'espère seulement pouvoir tenir bon, jusqu'au retour du vrai patron...

- Non. Je crois pas qu'il me laisse indifférante...

- Tente ta chance alors... Je suis sûre que lui, c'est le bon.

- Mais j'ai peur...

Maintenant elle a un regard exaspéré.

- Ça fait 5 ans maintenant ! Et essaye au moins avec cet Uchiwa avant de dire que tu as peur ! Saku, tu ne peux pas vivre en femme solitaire toute ta vie ! Réveille toi ! Je ne te reconnais même plus ! Ou est passé ma meilleure amie Sakura ? Elle est où ?

Jamais je n'aurais crus qu'elle me dirait ça ! Je suis surprise.

- Je suis toujours là Hina. Seulement, j'ai peur de me réveiller d'un long comma... que j'ai peur de... plein de raison, ce qui oblige à mon moi intérieur de ressortir de sa cachette.

Drunk in love | SasuSakuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant