ÉPILOGUE
Je me réveilla avec mon belle homme à mes côté. Comment ais-je pu douter de lui ? Il est parfait !- Arrête de me regarder comme ça!
Il est réveillé !
- Comment le sait-tu ?
J'entendis un rire.
- Parce que je te vois.
Je me retourna complètement et je vis ses yeux me regarder avec envie. Je ria.
- Et toi ne me regarde pas comme ça !
Il rit à son tour.
- Je n'ai pas le droit de faire ce genre de regard à ma femme !?
Vraiment, il est parfait.
- Bien sur... Mais pas quand il y a une jeune fille qui va venir nous déranger dans quelque secondes !
Après avoir dit ces mots, il y a ma fille qui rentre et qui saute sur notre lit pour nous réveiller. Ce qu'elle ne sait pas c'est que nous sommes déjà réveillés ! Alors, moi et son père nous l'attrapons et la chatouillons. Elle rit au éclat.
- Maman, papa ! Vous étiez réveillés !
Je ris ! Je n'ai jamais été aussi heureuse que maintenant.
- Est-ce que je peux allez ouvrir mes cadeaux ?
Je fus surprise.
- Cadeaux ?
J'entendis un autre rire.
- Sasu... Est-ce que c'est toi qui est à l'origine de ces fameux cadeaux ?
Moi qui croyait qu'il détestait le temps des fêtes !
- Ne fait pas cette tête Saku... C'est à cause de toi que j'ai changé d'idée... Je vais pas te priver de merveilleux instants à cause de moi. Tu mérites d'être entièrement heureuse !
Il est tellement sérieux quand il dit de telle chose que j'en ris. Si seulement il savait à quel point je suis heureuse !
- Il n'y a pas de femme encore plus heureuse que moi, au monde ! Je t'aime Sasu.
- Moi aussi. Sakura Uchiwa.
- Et moi ?
Nous rions.
- Oui, toi aussi Miha.
- Nous t'aimons toi aussi ma chérie.
********
Bah wiiii c'est fini 💙
Je me suis amusée a faire cette fic c:
J'espère que vous l'avez aimée ! Meme si
je l'ai un peu écrite n'importe comment. Ça donne
un bon résultat- Enfin je crois.Sur ce, n'hésitez pas à voir mes autres fics. 😍😋
À plus et un grand merci pour votre soutien.
Je vous kish mes amours <3
- Chewpy-San ❤️
VOUS LISEZ
Drunk in love | SasuSaku
ФанфикHISTOIRE TERMINÉE 🌸 Sakura Haruno, jeune femme de 26 ans, qui travaille dans une petite agence, rêve d'avoir un augmentation de salaire, cependant son ancien patron refuse de le lui accorder. Voilà que celui-ci tombe malade, il envoie son neuveu Sa...