//Lisez la note à la fin, elle est très importante. Merci si vous les faites, vous serez des amours ! Bonne lecture à vous, on se retrouve à la fin ! xoxo
-Je ne voulais pas être la risée du lycée. J'ai aussi voulu passer les auditions de X-Factor car c'était mon rêve Summer ! tenta Zayn de t'expliquer.
-Et moi je m'inquiétais pour toi, je ne comprenais pas pourquoi tu ne nous as pas dit au revoir ou même contacter au téléphone le groupe. Jack, Andréa, Colline et moi étions désespérer de ne plus avoir de tes nouvelles et de te voir ! lui expliqua-tu.
-Je sais, j'en suis bien conscient, dit Zayn, mais comprend moi, entre les interviews, les concerts plus les répétitions, ma vie est à cent à l'heure. Mais je sais aussi une chose, c'est que mon coeur est à cent à l'heure car je t'aime Summer. Depuis le primaire à vrai dire... Mais tu n'as jamais fait attention à moi.
-Zayn dit pas ça, dit tu.
-Si, dit Zayn en te contredisant, je sais très bien que tu en as rien à foutre de moi.
Zayn s'assoit sur le canapé et tu fis de même. Tu t'approcha de lui et l'embrassa. Tu y avais mis vraiment du coeur dans ce baiser. Tu avais fermer les yeux et Zayn avais mis une de ses mains sur l'une de tes joues. Tu avais des frissons et des papillons dans le ventre. Le baiser prit fin lorsque vous n'avez plus de souffle.
-Ce moment je l'attend depuis trois ans Zayn, dis-tu au jeune homme.
-Je suis désolé d'être partis... dit Zayn avec une once de regret.
-C'est rien maintenant. dis tu.
Tu l'embrassa encore mais les autres du groupe de Zayn arrivent en ouvrant la porte au même moment où vous vous échanger votre baisé. Vous vous détachèrent l'un et de l'autre immédiatement sous les regard des quatre nouvelles personnes présentent dans la pièce.
-Désolés, dit Zayn pour excuser toi mais aussi lui de ce petit moment.
-Tu vas te taper la journaliste ? dit Liam avec un air d'étonnement.
-Non, heu... dit Zayn ne sachant pas quoi vraiment dire, En fait... C'est la fille de mon lycée que je vous parlais.
-Ah ! dit Niall, celle où tu es tombée amoureux d'elle mais qu'elle était avec ton ancien meilleur ami ?
-Oui voilà, dit le métisse, Summer Adams.
Tu te leva.
-Bon, dit tu, il faut que j'y aille, je ne vais pas vous déranger encore plus.
Tu allais franchir la porte mais on t'appela.
-Summer ? t'appela Louis, L'interview ne doit pas se finir après le concert ?
-Peut être, dit tu.
-Reste un peu avec nous, dit Harry, je serais ravie de faire ta connaissance et les gars aussi puisque Zayn nous parle beaucoup de toi !
-Je ne veux pas me taper l'incruste moi ! dis tu.
-Mais tu ne te tape pas l'incruste ne t'inquiète pas. dit Liam pour te rassurer.
-Ah bon ? dit tu confuse.
Louis te pris par le bras.
-Mais non ! Aller assis toi. dit le jeune homme en allant vers la canapé.
Tu t'assis donc et Harry ferme la porte. Tu n'osais plus trop bouger car tu te sens mal à l'aise.
-Il était comment Zayn au lycée ? te demanda Harry en allant vers toi.
-Il était assez timide. confessa-tu.
-Zayn ? Timide ! dit Louis choqué, Non c'est pas possible.
-Si. continua-tu, Il osais pas dire ce qu'il pensais.
-Venant de lui c'est bizarre. dit le seul blond du groupe.
-Oh c'est bon. dit Zayn, On s'en fiche, J'ai un truc important à demander à Summer. dit toujours le métisse en te regardant.
-Oui vas y dit moi. Dis tu à Zayn.
-Summer Adams, dit Zayn en te regardant droit dans les yeux, tu voudrais sortir avec moi ?
Son groupe, les One Direction sourirent à l'entende de la demande de Zayn.
-Ca me ferait super plaisir d'être ta petite amie monsieur Malik. lui dis-tu.
Il alla vers toi et t'embrassa sous les applaudissements des gars. Ils t'emmènent alors ensuite, après ce petit moment, aux meilleurs place de leur concert. Tu regardais les fans tout autour de toi en te disant que Zayn à réussi un des ses plus grand rêve. Le concert débuta sous les cris de leur fans, les directioners. Vers le milieu du concert, ils chantent une chanson nommé "18". Mais avant de commencer celle-ci, Zayn pris la parole.
-Cette chanson est un peu tout pour moi, confessa Zayn. C'est à cet âge que je suis tombé sur la femme de ma vie.
-Zayn, dit Louis, si elle est là on l'a fait monter sur scène ?
-C'est pas con comme idée. interviens Liam.
-Les mecs, je l'ai trouvé. dit ensuite Niall.
-On l'as fait monter ! C'est partis ! continua Harry.
-Les mecs laissez là tranquille. dit Zayn en prenant ta défense.
-Il l'a protège ! dit Liam, c'est trop chou !
-Lancer la musique et laissez là tranquille voilà ! dit Zayn.
-Okay c'est partis ! dit Harry.
Niall commença à jouer de la guitare et les gars chantent. Les paroles étaient un peu dédier à toi. Mais quand Zayn chanta, il te regardait, donc pas conséquent, les gens autour le faisaient aussi. Louis te fis un geste pour les rejoindre sur scène. Tu lui fit non de la tête. Niall et Louis t'obligeaient tout deux à venir sur la scène mais tu déclina encore une fois leur offre. A la fin de la chanson tu partie a l'extérieur du Stade de France. Tu n'as plus envie d'être populaire puisque Zayn est maintenant avec une très grande réputation dans le monde entier et que tout les gens savent qui c'est. Tu ne veux plus être populaire car tu as eu une expérience au lycée et que tu sais que c'est horrible de ne pas avoir une vie privée comme les autres personnes de ce monde. Proche de ta voiture, des larmes font surface sur ton visage et tu sentis une main sur ton épaule.
------------------------------------------------
Et voilà ! La partie 4 est là ! N'oubliez pas de me donner votre avis et bien sur de cliquer sur la petite étoile parce que je vous annonce que la partie 5 sera la dernière de l'imagine et oui ! N'hésitez pas à me suivre si vous voulez lire d'autre histoire que j'écris, ça me ferait super plaisir de me dire que j'ai pu ramener des lecteurs grâce à cet imagine. Je vous fait de gros bisous, merci d'avoir lu et à la prochaine partie !
VOUS LISEZ
Mini Imagine Zayn Malik (TERMINER)
FanficTu t'appelle Summer et tu as 18 ans. Tu est la fille la plus populaire du lycée, tout les garçons aimeraient bien t'avoir comme petite amie, mais tu est avec le beau James, le capitaine de l'équipe de foot. Tu as deux Best, Andréa et Colline. Andréa...