Premier jour de cours

51 4 4
                                    

PDV Amanda:

Drriiiiinnnnngggggg Drriiiiinnnnngggggg Drriiiiinnnnngggggg

Maaaa putana de réveil de merde!    
IL EST QUELLE HEURE ?
7h?
Je vais faire quoi moi à 7h du mat? Attend on est quel jour?
Maaaa la rentrée je vais être en retard!!!
Bon je suis en train de me parler toute seule mais c' est rien direction salle de bain.... Donc je me lave, brosse les dents et m'entoure d'une serviette pour regarder ce que je vais me mettre.
Mmmmmm ?
Comment vais-je m'habiller ?
Alors j'opte pour un haut assez fluide blanc ayant des motifs noirs, un pantalon noir, un bandeau noir et tout pleins d'accessoires!!! I LOVE IT!

Mmmmmm ?Comment vais-je m'habiller ? Alors j'opte pour un haut assez fluide blanc ayant des motifs noirs, un pantalon noir, un bandeau noir et tout pleins d'accessoires!!! I LOVE IT!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je termine de m'habiller quand j'entends le klaxon de la voiture de ma meilleure amie.
Je mets ma veste, prends mon sac et me dirige vers la porte d'entrée.

Moi-J'y vais man

Maman-Ok ma chérie. Bonne journée!

Moi-Toi aussi

Je descends les marches des escaliers de devant et regarde à côté pour voir si Caleb est déjà parti ah et j'ai oublié de vous dire que Caleb et Mike habitent à côté de chez moi!!!

???-Il est parti il y a 5min! Dit elle moqueuse .
Maintenant grouille!!!

Cette voix je la reconnaîtrais entre mille.....
Moi-LLLLLuuuuuuuunnnnnnaaaaa!!!
Tu m'as trop manquée!!!
Criais-je comme une folle en courant vers la voiture de ma meilleure amie.

Luna-Toi aussi mais là tu exagères!!! Tu imagines si ton prince charmant t'aurait vu crier comme une folle dans toute la rue !!! Dit-elle prenant un air paniqué.

Moi-Allez démarre et pour ta gouverne il ne m'intéresse pas !

Luna-Ouais c'est ça tu dis ça à celle qui reste 24h/24 avec toi mais tu me prends pour une conne ma parole! Par contre bizarre que ton crush ne l'a pas remarqué! Dit-elle avec un grand sourire.

Moi-N'importe quoi et On va vraiment arriver en retard !

Elle démarra et le trajet ne se fit pas dans le calme ça s'est sur!

Moi-Allez dépêche on doit aller voir dans quelle classe on est et notre premier cour.... attend t'imagines on est pas dans la même classe je fais quoi moi toi ça va tu es sociable mais moi.....

Luna-Respire un peu dada et si on est pas dans la même classe tu te débrouilleras tu es l'une des filles la plus courageuse que je n'ai jamais vu donc arrête de te tracasser.

Nous nous dirigeons vers la liste et j'ai le regret de vous annoncer que je ne suis pas dans la classe de ma louloute.
Putain je stresse maaaaaa
Respire Amanda respire

???-Ça t'arrive souvent de parler toute seule ?

Merde j'ai parlé à voix haute et c'est une voix de garçons merde
Au loin je vois Luna faire des signes bizarres et rigoler de moi et de ma poisse.
Je suis toute rouge avant même que je ne saches qui c'est...
???-Ça va ?

AmandaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant