Salut comme vous le savez déjà je m'appelle Amanda et j'ai décidé que se serait moi qui vous présenterait les gens de mon entourage. :-P
Elle, c'est Luna , ma vie, mon tout sans elle je ne suis rien et comme vous vous en doutez c'est ma meilleure amie. Elle a les cheveux bruns et les yeux bleus tout comme moi!!! Elle est parfaite mais elle le sait bien. Elle a une incroyable confiance en elle et n'est certainement pas coincée et c'est ce qui me rend jalouse quelques fois. Je le lui ai déjà dit mais elle me répète :« J'en peux rien si tu as un balai dans le cul ps je t'aime hein». Donc voilà si je devais vous dire tout sur elle ça prendrait des pages et pages en gros c'est une des seules qui me soutiennent.
Lui, c'est Caleb le plus beau mec de notre ville!!! Je vous jure de toute la ville et comme ma meilleure amie il ne manque pas de confiance en soi. Il n'arrête pas de me charrier et c'est aussi le bad boy tant espérer qui fait chavirer le cœur de toutes filles. Mais j'ai l'honneur de vous préciser que je suis l'une des seules à ne pas avoir coucher avec lui! Attendez il est peut-être canon mais c'est pas pour ça qu'il faut faire tout ce que monsieur veut! Je vous l'accorde j'ai un petit faible pour lui mais je fais tout pour le cacher! Je ne fais pas confiance aux garçons.
Lui, c'est le meilleur ami de Caleb, Jason comme Caleb il aime jouer avec les filles mais j'espère que quand enfin ma meilleure amie lui dira ce qu'elle ressent pour lui il ne va pas la rejeter comme une vieille chaussette autrement il aura à faire à moi et bon nombre de garçons savent que je suis une violente innée...
VOUS LISEZ
Amanda
Novela JuvenilL'histoire d'une jeune fille de 17ans qui va vivre de nombreuses péripéties. Je mettrais un maximum de sujet tabou comme les effets néfastes du divorce chez les ados, l'homosexualité (perso j'adore les gays <3).... J'espère que votre lecture sera...