⚠IL Y AURA DU LEMON ⚠
Tu es a meilleure amie des 5 Seconds Of Summer. Cette année il t'on proposé de les accompagné pendant leur tournée, tu a accepté sans hésite.
Aujourd'hui c'est le jours du départ, tu dit au revoir à tes parents et file dans un taxi direction l'aéroport.
Lorsque tu arriva à destination des centaines de fans ce mirent a hurlé et courait maintenant vers toi mais tu compris vite que ce n'était pas toi qu'elles acclamé, mais 4 garçons que tu connaissais bien.
Tu leurs fis signe de la main, pour qu'ils remarque ta présence,mais difficile de ce faire remarqué avec cette orne de fans qui les entouraient a présent.
Tu décida de les attendre a l'intérieure,10 minute plus tard, tu vit Ashton entré dans l'établissement, il te pris dans c'est bras, et t'embrassa sans le faire expert sur le coin de des lèvres.
Ashton: ça me fait trop plaisir que tu vient avec nous cette année.
toi: Moi aussi.
Le geste d'Ashton ne t'avait pas laissé indifférente, ça fessait environs quelques année que tu avais le béguin pour lui, le seul membre du groupe avec le quel tu n'est pas vraiment porche alors le faite qui soit aussi physique avec toi te laissé perplexe.
Les autres membres du groupe arrivèrent, et vous montiez tous dans l'avion direction LA.
Eclipse du volVous voila enfin arrivé dans l'hôtel où vous allez dormir pendant votre séjour à LA.
Tu étais tellement fatigué par le vol que la seul chose que tu voulais faire c'est dormir.
Ashton: Y/N j'ai oublié de précise au manager que tu venais du coups tu devra partagé un lit avec l'un d'entre nous.
Toi: Bahn...je...
Calum: Ne choisie pas Luke il parle dans son sommeil,c'est trop bizarre.
Luke: Hééé!!!!
Micheal: Ne choisi pas Calum il risque de te faire des choses pendant ton sommeil.
Calum protesta à son tour ce qui fini évidemment en dispute.
Toi: rhoo qu'il sont chiant!!!
Ashton: j'ai pense la même chose....Tu sais quoi je ne parle pas et n'abuse pas de jeune fille pendant mon...sa te dit toi et moi.
Tu accepta et il te pris par la main et t'amena à sa chambre.
Ashton: Tu peut prendre ta douche en premier si tu veut.
Toi: Nan va s'y d'abord.
ash: Ok.
Il alla à la salle de bain et y ressorti 20 minute plus tard, une serviette autour des hanches,on pouvait voir son V bien dessiné, tu étais à la fois gêné et excité qu'Ashton Irwin ce tenait devant toi a moitié nue.
L'eau dégouliné encore sur son torse ses cheveux mouillé lui tomber sur le visage on ne pouvait a peine apercevoir ses yeux .
Prise par de panique tu te leva brusquement et te dirigea à ton tour dans la salle de bain tu passa à cotée de lui, on pouvait sentir l'odeur enivrant du gel douche qu'il avait utilisé.
Tu entra enfin dans la salle bain, ferma la porte et te laissa glissé sur cette dernière ton cœur battée à la chamade tu te sentait bizarre tu voyait flou et ta tête chauffé, tu décida de prendre une douche froide pour remettre t'est idée en place.
Tu fini ta douche et chercha ta serviette, tu ne la trouva pas, tu avait oublier de la prendre, que faire sortir nue, non.
Tu entrouvris la porte de façon a ce que l'on puis voir ta tête mais pas l'autre partie de ton corps.
Toi: Ash!
Personne ne repondit.
toi: Ash t'est la !
aucun réponse. Tu sortie de la salle de bain sur la pointe des pied alla jusqu'à ta valise,au moment même où tu l'ouvrit, quelqu'un rentra dans le chambre. Ashton. par réflexe tu cacha ta poitrine et le bas de ton anatomie.
Ashton: Whoua!! c'est mon anniversaire ?
Il ne se gêna pas de te relooker, tu le remarque et cria.
toi: Retourne toi!
Ashton: pourquoi j'ai une belle vue comme ça?
Toi: tous de suite!
Il s'exécuta, tu chercha ta serviette et l'enroula autour de ton corps tu chercha ton pygama et te dirigea ensuite dans la salle de bain, tu t'habilla et ressortie quelque minute plus tard. Ashton etait allongé sur le lit avec son pc.
Ashton: Rhoo mais je préférais comment t'étais tout à l'heure
Toi: Ferme la Ashton.
Tu t'assis à cotée de lui.
Toi: Qu'est ce que tu fait?
Ashton: sa t'intéresse hein?
Tu t'assise plus près de lui pour voir par toi même ce qu'il fessait.Ashton: Tu sais que la curiosité est un mauvais défaut.
Toi: C'est qui cette meuf à qui tu parle
Ash: T'est jalouse maintenant?
Toi: Nan pourquoi, elle n'est même pas belle.
Ash: Elle s'appelle Hannah..... une vielle amie. dit il en te fessant un clin d'œil
Toi:Ton futur plan cul tu veut dire.
Déçus tu repartie a ta place initiale, t'allongea et pris ton smartphone et alla sur Twitter. Quelques minute plus tard tu sentis un corps chaud collé a ton dos, il posa une de ses main sur ta hanche et commença a la caressé doucement, tu sentais son souffle chaud contre son coups ce qui te fit frissonner.
Ashton: Elle s'appelle Hannah
Toi: Mais je m'en fou
Ashton: alors pourquoi tu boude?
Toi: Parce que...
Ashton: Quoi?
Toi:laisse tomber.... et arrêt de me collé j'ai asse chaud comme ça.
Tu te retourna pour lui fait face et le poussa avec tes mais pour qu'il s'éloigne.
Toi: Attend! mais.... t'a pas de t-shirt
Ash: Bahn nan.
Toi: Quoi! Tu porte un boxer au moins?
Ash: Non plus.
tu essaya de t'éloignée mais il te retient par les hanche et se plaque à toi.
Vos visage étaient a quelque centimètre l'un l'autre et tu pouvais sentir ses battement qui s'accéléré lui aussi pouvais sentir les tiens.
Ash: Je rigole j'en ai un
Toi:que...quoi?
Ash: Boxer.....Y/N?
Toi: Oui?
Ash: Je suis désoler.
Toi: De quoi?
Ash: De ne pas l'avoir remarqué aussi vite.
!!!! PARTIE LEMON !!!!
Tu ne comprenais rien. Est ce qu'il avait enfin compris? Tous ce que tu voulais a cet instant, c'étais de goûté a ses lèvre.
Tu n'attendu pas très longtemps puisqu'il colla ses lèvres aux tiennes, le baissé passa très vite de tendre à langoureux.
Il demanda l'accès à ta langue, posa ses main sur tes fesses et commença a les malaxé, ce qui t'arracha un petit gémissement.
Tu changea de position pour te retrouvé à califourchon sur lui, tu te jeta sur ses lèvres ,il ce remit a malaxé ton fessier, tu gigotais et gémissais sur lui, ce qui avait le pouvoir de l'excité encore plus, tu sentais de plus en plus sa bosse.
tu embrassé léché sucé chaque parcelle de ton corps, des gémissements roques retentissaient chaque fois que ta bouche étais en contact avec sa peau.Tu caressa sa bosse tous en le regardant sensuellement.
Ash: Hanh...Putain enlève ce boxer.
Tu t'exécuta, a present tu etais nez à nez avec son engin tu le pris fermement en main et commença à le masturbé, tu fit des long va et vient, qui devient de plus en plus rapide, il gémissait de plus en plus fort et toi tu mouillé de plus en plus.
Ash: S'il te plait prend le. Allaita-t-il.
tu hésita c'était la première fois que tu fessais ça, tu lécha d'abord son gland puis le pris en bouche, tu creusa les joue afin de lui donner encore plus de plaisir, il s'agrippa a tes cheveux et te força à le sucer encore plus profondément, tu étouffée presque.
Ash: Y/N! je vais venir.cria-t-il
Tu te stoppa et releva la tête. Ashton t'allongea délicatement en arrière et pris le dessus.
il commença par t'embrassé,puis descendit a ton cou, il laissa un suçon pour marqué son territoire.
Il commença a malaxé tes sein il excita l'un de tes tétons avec sa langue et l'autre avec sa main.
Il s'arrêta et descendit sa main dans ta culotte, il rentra un premier doigt en toi, puis un deux, il commença de long va et vient tu gémissais tellement c'etait bon, et un trois doigt.
Ash: tu mouillé tellement babe.
Toi: Hanh... Ash plus vite plus vite.
Ses va et vient devenaient de plus en plus rapide.
Toi: Hanh...hanh Ashton prend moi!
Il retira brusquement ses doigts en toi et te pénétra ce qui t'arracha un gémissement.
Il te fessait l'amour comme un dieu, ses va et vient allé de plus en plus vite tu n'en pouvait plus tu criait de plus en plus fort. un dernier coup de hanche et vous voila tous les deux au septième ciel.
Il s'écroula sur le coté essoufflé.
Ash: C'était....
Toi: Magique
Ash: Ouai
Toi: Ashton?
Ash:Ouai
Toi: Je t'aime
Ash: Moi aussi je t'aime babe
Il posa ses lèvres sur les tienne et vous vous endormirent dans les bras l'un de l'autre.Voilà ton imagine MissPayneIrwinGrier j'espère qu'il t'a plus et je sais que ce n'est pas ce que tu voulais désolée :(
Mathilde xx 💗💗
VOUS LISEZ
Imagines et Préférences avec les 5 Seconds Of Summer
FanficDes imagines rien de de plus :)