Chapitre 2 :

1.4K 112 73
                                    


Budo : Non c'est vrai ! C'est pas une blague ?!

Ayano : *Sourire faux* Non, ce n'est pas une blague. J'accepte vraiment.
 On peut commencer dès aujourd'hui ?!

Budo : D'accord, ça me va, on se rejoint devant le club à 17h alors ?

Ayano : ça compte comme un ordre ?

Budo : Non, ça ne commencera qu'à partir de 17h :)

Ayano : Ah bon d'accord, à toute à l'heure alors.

Budo : Cool *Sourit*

Il commence à partir vers sa classe en sautillant, je n'aurais pas crue qu'il allait être aussi heureux de passer du temps avec moi. Bon il faut que j'aille moi aussi en cours si je ne veux pas arriver en retard. J'arrive 5min avant et m'assois à ma place. Shima, un membre du club des arts martiaux, elle aussi, s'assit à côté de moi sans me demander mon avis.

Shima : Salut Ayano-Chan, comment vas-tu ? Moi tout va parfaitement bien, le soleil est beau aujourd'hui n'est-ce-pas ? =D

Le soleil ... On ne peut même pas le voir à cause de tout ces nuages gris qui recouvre le ciel et d'ailleurs il fait vraiment froid pour un mois de mai ! --' Elle est bizarre cette fille, je vous jure !

Ayano : Si tu le dis (Maintenant casse-toi !)

Shima : Tu veux savoir ce qui me rend tellement heureuse ?!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ayano : *Pointe le tableau et la prof* Le cours va commencer !

Shima : *baisse mon bras* C'est pas grave ça, donc alors ...

Et merde, LÂCHE MOI ! Tous les membres de ce club veulent me faire chier ou quoi '-'

Shima : J'ai demandée à mon crush si on pouvait voir un film chez lui, et devine ce qu'il a dit !?!!

Non désolé, je préfère sauter d'un immeuble que de passer du temps avec toi ?!

Ayano : J'sais pas.

Shima : *Surexcitée* Il m'a dit "Oui" J'ai rendez-vous chez lui ce soir à 21h !!!!

Prof : Shita-san, Aishi-san, Arrêtez de bavarder où je vous envois chez le directeur en plus de 3h de colle.

Shima/Ayano : Oui Sensei !

MERCIIIII SENSEI DE M4AVOIR DÉBARRASSER DE CETTE FILLE QUI PARLE AUTANT QUE OSANA !!!

 -Ellipse du cours-

dès que la cloche sonne, je m'en vais en courant pour éviter que Shima veut encore me parler de son fichu "futur petit ami" Je cours tellement vite sans regarder devant moi que je ne me rend pas compte qu'il y a quelqu'un devant moi. Je le percute.

Ayano : Eh t'aurais pu faire attention espèce d'idiot *regard noir*

... : Gomen, je ne t'avais pas vu, Gomen gomen gomen !!!!

Quand je lève la tête vers cette personne, mon regard d'assassin s'efface aussi vite qu'il est apparut ! Je rougis à la place et baisse la tête. Senpai, senpai est juste là. Il m'aide à me relever. Il s'excuse encore et encore. Il est tellement beau. Je le regarde, non je l'admire. Mais une personne vient gâcher ce moment fabuleux.

Budo : AYANO !!!!!!!!!!!

Mais c'est pas vrai ! pourquoi il est là lui ! Il est seulement 16h !

Budo : Je sais qu'il est 16h et que j'avais dit 17h mais vu que tu es là on peut il aller maintenant !

Il me prend le bras et m'entraîne vers le club et m'enlève de ce moment où j'aurais pu passer du temps avec Senpai.

Taro : Je...bon a plus ...

J'essayais de me dégager de son entreinte mais il est bien plus fort que moi. On arrive dans la salle et il ferme les portes.

Ayano : Pourquoi ta fait ça ? il restait encore 1h avant de commencer ton foutu jeu.

Budo : Quand je t'ai vu je me suis dit qu'on pouvait commencer.

Ayano : Tu m'énerves ! (J'aurais pu rester avec Senpai)

D'accord on commencera à 17h.

Ayano : J'y vais alors !

Je commence à m'en aller mais il me retient.

Ayano : Quoi encore ?

Budo : C'est l'heure de l'activité du club.

Ayano : J'ai autre chose à faire. (Genre espionner Senpai)

Budo : Désolé mais tu vas devoir rester, tu ne viens jamais alors là t'es bien obligé, en plus les autres ne peuvent pas venir aujourd'hui à cause des préparatifs du festival.

Seule avec lui ..... aidez-moi ! T-T

Budo : Bon on commence *sourit*

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Salut ! ^^

Chapitre pas très intéressant désolé mais normalement le prochain sera peut-être mieux !

Bisous à vous ! :)

Mission Accepté ! (Ayano x Budo)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant