On monte les 5 étages avec nos bagages, on rentre chez moi, c'est un très grand appart un peu en mode loft version le Maroc lol nan Sah c'est trop beau, j'habite dans le centre ville de Fes à Narjiss pour les connaisseuses mdr, cet été ma mère avait recouvert tout les sedaris ducoup j'en défait juste un seule histoire de se poser quand on aura envie, j'allume tout ce qui est gaz, électricité, eau. Moi et Yasmine on dormait dans ma chambre,j'avais un lit deux places et Méline et Kenza dans celle de mon frère. On appelle nos familles respectives et après chacune est aller se doucher.
Moi: je descend je vais allez faire du change (euros-->dirham) et passer au Hanoute
Kenza: attend moi, je viens !
On avait toute les deux une djellaba, claquette, chignon, lunette de soleil. On sort à peine de la résidence que sa sifflait déjà de droite à gauche 😂, Kenza elle me tuait comment elle remballait les bledards ça se finissait en insultes et tout ! Bref on va truc notre argent et on passe au Hanoute. Tout est dans la même rue, on a tout à proximité c'est binks.
Moule Hanoute: melhaba lala Neyla ! ( bienvenue Neyla en gros )
Moi: chokran sidi !
Le mec du hanout depuis que je suis toute petite je le connait, je l'aime trop à chaque fois que je vais au bled je passe par lui en premier mdr, Mohim on traine pas plus que ça et on remonte à l'appartement. On s'est reposé et puis le soir comme prévu mon oncle nous a emmené chez lui;ma famille du bled m'avais manquée lol ils ont tous mis à l'aise Yasmine Kenza et Méline donc c'était niquel. Ma tante à forcé pour qu'on reste dormir mais on voulais toutes rentré donc mon cousin vers 2h nous a déposé à l'appartement. Les filles sont tombés ko tandis que moi j'étais en face Time avec Azdin, Azdin c'est mon meilleur shab, mon kho depuis la sixième on se lâche plus, c'est un marocain et il a 17 ans je l'aime tellement, c'est moi en garçon ! Même si on ne se voit plus comme avant on a gardé notre complicité!
Azdin: Kpass ton turc ducoup
Moi: WAH c fini réveille toi mdr
Azdin: ah ouaaaaaais c vrai, je l'aimais pas de toute façon
Moi: eh Vasy t'aimes personne de toute façon toi
Azdin: Mohim demain vous allez faire quoi les vacancières?
Moi: le matin je vais les emmener au hammam et après on ira au salon d'esthétique de la shab à ma mère il est terrible !
Azdin: ah c propre, et ducoup tu vas le voir quand?
Moi: je sais pas.. Après demain je pense, mais je sais pas si je prend les filles avec moi ou pas.. En tout cas je prendrais sa fille avec moi
Azdin: courage ma soeur et fais comme tu le sens ! Profite un max, je vais allez dormir moi je te laisse !
Moi: merci mon frère à demain in Sha Allah !
Qui je devais voir ? Mon grand père Allah y Rahmo, il nous a quitté le 13 août dernier.. J'ai toujours été très proche de lui mais on avais eu un différent et on n'étais en froid malheureusement, il nous a quitté et a laissé sa petite fille de 4 ans : Fatima Zohra, il a divorcé de ma grand mère il y a environs 5 ans et il c'est remarié avec une dame proche de ma famille du bled et beaucoup plus jeune que lui, presque 30 ans d'écart! Mohim de cet union la petite fatima est né mdr j'ai une tata qui a 4 ans! Il a pas toujours fais les meilleurs choix dans sa vie mais dieu en est témoin comment je l'aimais, j'ai toujours ressenti le sentiment d'être privilégiée avec lui! Il ne s'est jamais caché de dire que j'étais sa petite fille préféré ! Sa mort sa a été un véritable choc, elle aurait pu me détruire mais El hamdullilah je m'en sert comme une force et comme rappel que la vie d'ici bas n'est qu'éphémère.
VOUS LISEZ
Moi je suis comme les autres filles, je rêve d'amour et de folies.-
Novela JuvenilDepuis toute petite on cogitait souvent sur qui allait être notre mari, quel métier exercerait-on, quels pays visiterait-on et tout le tralala. Et bien moi j'ai pu m'imaginer 45000 vies futurs différentes mais ce qu'Allah m'a réservé je pouvais pas...