Moi.

13 1 2
                                    

D'aussi loin que je me souvienne,  j'ai toujours été différente des autres. Que se soit par mon style ou par ma personnalité,  je détonne lorsque je ne suis pas avec ma famille. Déjà au primaire, j'étais sadique et je ne ressentais aucune pitié pour les autres. Les sentiments tels que la confiance, le pardon et l'entraide n'existait pas pour moi. Je n'ai jamais reçu d'aide pour quoi que se soit depuis l'âge de 9 ans. Ma famille à commencée à se mêler d'affaires pas très nettes et je fut embarquée dans cette dès mon plus jeune âge.  Mon père n'a jamais été tes présent pour nous car il était plus comme un caporal de l'armée,  toujours à nous donner des ordres à moi ainsi qu'à ma mère.  Un jour, elle a refusé et mon père, fou de rage, l'a tué devant mes yeux. Ces à se moment là que tout à basculé. J'ai appris à me battre et j'ai servie mon paternel jusqu'à 17 ans. Hier, il est mort. Je suis maintenant seule au monde. Les personnes qui m'ont vu tuées sont toutes mortes mais je peux vous assurer qu'ils connaissaient tous la vérité.  J'aime tuer. Le sang me procure un sentiment de confiance et de pouvoir. Il me fait sentir puissant et invincible. Lorsque je tue, je le fais par pure plaisir. Mon moment préféré, c'est quand la victime est morte mais que le sang continu de sortir du corps. À cet instant, je me sent vraiment comme le reine du monde.

Cute, but psycho. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant