T'as vraiment choisi une belle bande d'idiots pour ce carnet... Déjà entre Hannah et Jase, pas capables d'aligner trois mots sensés, et qui en plus se débrouillent pour flinguer leurs secrets, c'était mal parti.
Mais maintenant on peut ajouter Colin, l'hypocrite professionnel ! Monsieur est plus intelligent que la normale, monsieur méprise les autres, pauvres idiots, mais monsieur va au bal de l'hiver pour une fille (cliché puissance mille, c'est encore moins romantique que la Saint-Valentin), et monsieur nargue les autres parce que lui est invité à l'after de Kylie. Pff, si au moins c'était pour un truc cool, genre un concert de Prince, ok, mais pour Kylie ?!
Sérieusement Colin, tu me déçois beaucoup.Surtout que tu ne te contentes pas de juste aller aux soirées comme tu le faisais avant. Non, maintenant tu y prends part ! On est passé du petit intello coincé qui passe son temps libre au CDI à mec intelligent qui sort avec une fille (plutôt mignonne c'est vrai) et qui se saoule à la vodka !
Et c'est pas la peine de faire l'innocent, je t'ai vu. Déjà au nouvel an, t'avais pas l'air si mal alors que t'avais mangé du Space Cake par erreur, ce qui est louche. Mais là, t'étais carrément bourré !
Alors t'as beau faire genre quelques heures plus tôt que tu méprises ce genre d'événement et tout, franchement là t'avais l'air bien content d'être là, entouré de Chris, Alec, Kylie et les autres. Et de ton "amie" Hazel. Qui n'est évidemment qu'une fille que tu as consolé de son chagrin d'amitié en cours, par pur bonté d'âme. Bien-sûr, ce n'est pas une fille mignonne dont tu t'es rapproché pour mieux la séduire. Bien-sûr... C'est pour ça que vous vous embrassiez hier soir (ou plutôt matin, vu l'heure) ?Sincèrement, c'est pitoyable. Ok t'es hyper intelligent, ça on ne peut pas le nier. Mais à part ça t'es un connard fini. Tu passes ton temps à mentir j'ai l'impression "ah non mais moi je ne sais pas ce que je fais là, parmi vous", "non, moi je n'ai pas de secret mais j'écris quand même", "je méprise les populaires ils sont ridicules avec leur bal" !
Au final c'est évidemment que t'as quelque chose à cacher, qu'est-ce que tu ferais là sinon ?! Alors autant assumer au lieu de faire le malin !
Personnellement oui j'ai un secret, et malgré tous ce que j'ai pu dire, j'écris parce que j'ai pas envie que ça se sache. On a tous les six un secret (sauf peut-être Aaron qui fait juste 2000 conneries par semaine, donc c'est plus simple de lui faire du chantage). C'est évidemment que t'en as un aussi. C'est ridicule de le nier.
Sincèrement Colin, tu me sembles de plus en plus louche... Je pourrais finir par croire que l'Inconnu est vraiment parmi nous... Et que c'est toi.
Mais après tout t'es peut-être pas le plus hypocrite de nous tous. C'est vrai, Aaron et Avril pourraient facilement rivaliser. On est sensés "s'unir" pour démasquer l'Inconnu, mais après Colin, les moins nets, c'est eux... Et puis, je commençais à les considérer comme mes amis, mais en ce moment j'ai plus l'impression de tenir la chandelle. C'est pas vraiment propice à la confiance... Si vous voulez être seuls tous les deux, dites-le moi hein, j'ai plein d'autres amis !
Et puis il y a toi, l'Inconnu, forcément. Sincèrement je sais pas qui t'es, si tu es l'un d'entre nous ou pas, mais t'es une vraie plaie !
Au fait j'ai rêvé qu'un météorite s'écrasait sur toi et ton horrible carnet. J'espère que c'était prémonitoire...
Emie Watson, dimanche 10 janvier 2016
***
Ho Ho Ho !
Petite surprise pré-noël, un chapitre de plus cette semaine !
J'avais envie de vous faire un petit cadeau de noël, pour vous remercier.Il y a 140k de vues, ce qui est absolument incroyable (je me répète haha, mais on était à 135 dimanche !!)
Merci à vous, merci d'être là depuis le début pour certains, merci d'arriver pour d'autres !
Merci merci merci ! ❤️🎅🏻 ☃ 🎄
VOUS LISEZ
Le Carnet
Mystery / ThrillerUne personne anonyme, inconnue de tous, à créé un carnet. Elle a choisi six personnes, pour y consigner tous ce qu'elles veulent dedans, des rumeurs idiotes à des secrets inavouables. Elle détient des moyens de pression sur les six. Ils vont tente...