Mon pouvoir super

12 3 4
                                    

Bonjour. Je suis un lycéen qui vit quelque part dans une grande ville. Laquelle ? Franchement, c'est pas important pour l'histoire. En tout cas, c'est en France. Comment je m'appelle ? J'vais pas vous le dire, j'ai pas envie qu'on sache qui je suis. Je risquerait d'avoir genre euh... des ennuis.

Bon, puisque vous avez sans doute lu le titre du chapitre, vous vous posez certainement cette question, alors je vais y repondre sans plus attendre. Donc, mon pouvoir, qu'est ce que c'est ? Un truc à la con comme dans tous les films de super héros du monde, genre voler, avoir une super - force, une super - vitesse, des super - sens, ou un autre super - truc pas original. Et bien non. Mon pouvoir c'est... suspense... roulement de tambours...

De pouvoir mettre qui je veux en colère. Comment ça, c'est inutile ? Mais non, pas contre moi, bande de débiles. Évidemment que ça servirait à rien. Je peux diriger la colère de qui je veux contre n'importe qui d'autre. Et là ça devient cool. Mais attention, hein, c'est pas une colère du style "Roger, t'as encore oublié de débarrasser le lave vaisselle !" ( et non, je m'appelle pas Roger, c'est pour l'exemple ). C'est de la colère du style "Tu as tué toute ma famille et mes amis, tu m'as laissé pour mort, j'ai dû me prostituer pour survivre alors que j'avais cinq ans, je t'ai traqué pendant plus de trente ans dans l'espoir de te tuer, et je t'ai enfin trouvé ! Prépare toi à mourir !" et là le mec il se transforme en super sayen rose fuchsia niveau 42018389 et il défonce le golden Freezer dernière version. Voilà. Ce genre de colère.

Et je peux faire ça quand je veux, où je veux, à autant de personnes que je veux ( dans la limite de mon champ de vision ), juste en claquant des doigts. Et laissez-moi vous dire, y'a pas mieux pour se passer les nerfs. Comment ça, c'est complètement un plagiat de death note ? Nan pas du tout. D'abord parce que death note, c'est complètement centré sur les deux cerveaux qui s'affrontent, qui va gagner, tout ça tout ça, alors que moi, c'est juste pour le gore et le fun. Ensuite parce que j'ai pas choisi ce pouvoir. Si j'avais pu, j'aurais choisi une bite de cinquante centimètres et le pouvoir de bander super longtemps. Et ensuite, comme le dit ce connard qui me sert de meilleur pote (  qui est à deux centimètres de moi alors que j'écris et qui lit par dessus mon épaule comme un gros mal élevé ) dans death note, il faut savoir écrire. Au passage, Bernard, sache que je t'emmerde ( ouaip, lui je balance son nom, j'en ai rein à foutre ). En plus, Bernard c'est un prénom de merde, tes parents t'aimaient déjà pas à la naissance.

Enfin, puisque vous avez lu la description de cette histoire, vous attendez forcément du gore. Et bien, ça va venir, un peu de patience. En attendant, je vous dis au revoir, tel un valéry Giscard d'Estaing du gore.

Les boyaux, c'est rigolo ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant