Cette vielle qui fait chier

6 3 4
                                    

Si vous vivez dans un immeuble, vous connaissez probablement une vieille qui casse les couilles à tout le monde. Elle est emmerdante, elle pourrit tout, elle sert à rien, elle dit de la merde sur ses voisins et sur vous, elle écoute aux portes, bref c'est un vrai parasite. Et le pire, c'est que c'est coriace, comme bestiole. Ça résiste à tous types de poisons, vous le savez, vous avez essayé. y a même des chances que ces cochonneries résistent aux radiations. Et la plupart du temps, elles se trimbalent avec un petit clébard bien casse-couilles, souvent un chihuahua hyper agressif. Et justement, y'en a une comme ça dans mon immeuble. 

C'est samedi après-midi, je vais prendre le goûter avec Bernard au kebab. Je prend un peu d'argent, et j'appelle l'ascenseur. La porte s'ouvre, et j'ai l'horreur de constater que cet être abominable, connu par les mortels sous le nom de "Madame Baudruche", s'y trouve déjà. Merde, elle m'a vu, plus moyen de faire demi-tour, je dois descendre avec elle. Pas le choix, je rentre dans l'ascenseur.

Déjà, ça pue la clope. C'est comme ça, elle pue la clope 24/7. Et je sais pas comment elle fait, mais ça reste super longtemps dans l'ascenseur, et ça colle aux fringues, il faut les laver plusieurs fois pour enlever l'odeur. Son clébard, qu'elle tient dans les bras commence à aboyer et à me détruire les tympans. Elle me fait "Bonjour" sur un ton qui donne l'impression que j'ai tué toute sa famille et qu'elle reste polie juste pour pas fâcher Dieu. Pour pas me faire engueuler, je lui répond: 'jour. Et c'est raté, elle m'engueule quand même. Elle me dit à peu près ça : Comment ça, 'jour ? C'est "Bonjour", vos parents ne vous ont pas élevé ? Ils ont du abandonner depuis longtemps ; non mais regardez comment vous vous tenez, on dirait un singe ( La phrase classique, elle doit le dire une fois par jour minimum ). Et puis on rentre dans l'ascenseur A DROITE ( Je sais pas jusqu'où elle a dû creuser dans son cul pour trouver une règle de politesse aussi débile ), et elle continue à débiter des conneries pendant plusieurs minutes. Et là j'ai de la chance, elle a décidé de me faire la version courte. 

Quand je sors de l'ascenseur, je me casse aussi vite que possible. En quatre étages, elle a eu le temps d'insulter mes parents, moi, toute ma famille, les "jeunes", les arabes, les kebabs ( sacrilège ! ), les "sales drogués" ( dont j'ai appris que je fais partie ), les jeux vidéos et la Terre entière, pendant que son chien me rendait sourd.

J'arrive au kebab en même temps que Bernard. Pendant qu'on commande, il me dit que la vielle de son immeuble à lui a elle aussi décidé de casser les couilles à tout le monde, aujourd'hui. la dernière fois que je l'ai vue, Madame Fépaci avait balancé un sceau d'eau sur des gosses qui jouaient dans la rue depuis sa fenêtre. On est pas sûrs, mais on pense qu'elles font un concours de qui peut être la plus casse-couilles. Quand notre commande arrive, on change de sujet ( parce que c'est vrai qu'elles sont casse-couilles quand même ) et on se partage les restes pour les ramener chez-soi pour pas avoir à faire les courses du weekend ( c'était pas prévu, mais cet abruti a commandé un sandwich double-méga cordon bleu avec frite extra large avec tous les suppléments, la spécialité de la maison, en espérant tout finir tout seul ).

A l'entrée de mon immeuble, je croise Madame Baudruche en train de discuter avec Madame Fépaci au bord d'un trottoir. Il n'y a personne d'autre. Elles ont toutes les deux leurs sales petits clébards de merde, un chihuahua pour Madame Baudruche et un Bulldog pour l'autre, tout aussi emmerdants que leurs maîtresses. Madame Fépaci commence à dire un truc sur les kebabs, qui sont un outil de radicalisation pour ces "sales drogués de jeunes islamistes". Et là, avant que Madame Baudruche puisse dire autre chose, je décide de tester si mon pouvoir marche aussi sur les animaux. En vrai, je vois pas pourquoi je l'ai pas fait avant. Je claque des doigts, et j'envoie les deux clébards sur Madame Baudruche, parce que c'est celle que je dois supporter le plus souvent. Madame Fépaci lâche son chien, qui mord le bras de Baudruche. Le chihuahua lui mord la jambe, et la vieille tombe par terre en hurlant. Fépaci est tétanisée pendant que les chiens mordent Baudruche et lui arraches des morceaux de chair. Elle essaie finalement de l'aider, mais je vois une voiture qui arrive dans la rue, alors je claque de doigts, et le conducteur accélère et vient renverser Fépaci et lui roule dessus avant de se barrer. Baudruche continue de gueuler alors qu'une flaque de son sang commence à s'étendre sur le sol. Les gens commencent à venir voir ce qui se passe à leurs fenêtres, alors je me casse, parce que j'ai pas envie d'expliquer que je suis pas allé aider une vieille qui se fait bouffer par des chiens. Je remonte dans mon appart' et je regarde ma fin depuis une fenêtre. Des gens essaient de l'aider, mais les chiens sont super agressifs, et encore plus maintenant qu'ils sont en rogne. Ils ont commencé à lui arracher les tripes. J'ai l'impression que la colère augmente la force, parce que les chiens lui on vraiment fait très mal en pas longtemps. Je crois que j'ai déjà lu un truc comme ça, comme quoi on utilise pas notre force à cent pourcents, mais je suis plus sûr. Ils lui ont aussi mordu le visage. C'était vraiment satisfaisant de la voir massacrée comme ça, elle se faisait mordre un peu partout, surtout au ventre, à la gorge et au visage, et elle perdait beaucoup de sang.

Les gens ont fini par appeler une ambulance, mais elle est morte avant d'arriver à l'hôpital. Fépaci est morte avant qu'on puisse l'aider, et les deux chiens ont été euthanasiés. Génial. Je les croiserais plus. Fini l'odeur de clope dans l'ascenseur, fini les rumeurs sur tout le monde, finis les aboiements de chiens super casse-couilles. La vie est devenue plus agréable. Et le mieux, c'est que j'ai pas pris un photo, mais un vidéo, pour ma collection. Elle va avoir une place spéciale sur ma clé USB, celle-là. C'était vraiment la meilleure journée de l'année, pour moi.

  Allez, à plus, pour la prochaine tuerie.  

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 13, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les boyaux, c'est rigolo ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant