Texte d' Amour

52 4 0
                                    

En ce moment j'écoute une musique que tu m'as fait découvrir.
Je t'aime. Je t'aime, bordel.
Mon coeur souffre, j'aimerais défouler toutes ces émotions qui me traversent tel des flèches.
J'aurai du mal à t'oublier.
Je sais que l'espoir court loin devant, n'aie crainte, je le rattraperai.
Je VEUX le rattraper, et je le rattraperai.
Je te montrerai que je suis la personne qu'il te faut.
Il faut parfois faire preuve d'égoïsme pour se motiver.
Pour se dire que nous sommes capables.
Tu m'appartiens, je t'ai pris en chasse, tu ne m'échapperas plus.
Laisse toi faire, ce sera rapide, une douleur agréable, celle d'une flèche de Cupidon.
J'aimerais t'oublier,
Je sais que l'espoir court loin devant, mais je le rattraperai.
Je n'y arriverai pas, c'est sur.
Laisser tomber ?
C'est une possibilité.
Nan bébé, je ne suis pas du genre à choisir la facilité. Manque de bol t'es tombé sur une renfrognée.
Bordel je t'aime, j'ai ton visage en fond d'écran, j'ai ton prénom sur mes feuilles, j'ai ta présence dans mes rêves, j'ai ton odeur partout sur moi, même si tout ça ne reste que choses irréelles.
Nan bébé, je ne suis pas du genre à choisir la facilité. Manque de bol t'es tombé sur une renfrognée.
Je continuerai d'y croire,
Jusqu'à ce que ta porte s'ouvre à moi, et ce jour là, je resterai pour de bon.

Poèmes, citations, sentiments exprimés. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant