Je sors de chez le dentiste. Ma boule au ventre revient.
Ces journées où des que tu te lèves tu as une boule au ventre. Tu sais que y a une couille qui va arriver.
Mais tu continues. T'attends que ta mère vienne te chercher pour rentrer à la maison, et il faut absolument que tu récites ta leçon à ton père pour aller chez la seule personne en qui t'as réellement confiance; ton copain. Ange. Oui. C'est la condition pour le voir. Apprendre.
Et la, à une semaine de la rentrée, t'as envie que cette semaine aille se faire foutre, parce que t'as envie de voir ce putain de lycée, de te lever tous les matins à 6:00 et de prendre ton bus toute seule.
D'arriver, et de serrer dans tes bras la seule personne qui compte véritablement pour toi; ton copain encore une fois. Ton homme, ta raison de vivre.
De recommencer les cours, et de passer la journée dans un endroit plus accueillant (qu'un autre)
Dans lequel tu te sens bien.
De rencontrer tes nouveaux profs, de faire la grande, de se tromper de classe parce que t'es nouvelle, de s'excuser, de toquer, de dire merci bonjour, de lever la main, d'écrire, d'entendre les bruits des discussions dans les couloirs...
poser tes lèvres sur celles de la personne que t'aimes plus que tout au monde, ton copain encore une fois.
Toujours lui. Parce que tu l'aimes. Parce que tu ne peux tout simplement pas imaginer ta vie sans lui.
Mais t'es là, à une semaine de la rentrée, comme une conne, à attendre ta mère pour rentrer dans la maison que tu ne veux pas voir.
Mais ça passera. Cette boule au ventre passera. Cette semaine passera. Tout passera. Tout ira bien. Puisque je l'ai. Lui.
VOUS LISEZ
Poèmes, citations, sentiments exprimés.
PoetryDes poèmes, des citations. Je tiens à préciser que tous ces poèmes et citations ne sont pas travaillés, je les écrits d'une traite car généralement j'écris quand j'ai besoin d'exprimer un sentiment...