DÉVIATION 10.

4.5K 553 150
                                    

Point de vue de Kevin

Habituellement j'suis pas trop de bonne humeur en hiver. Qui dit hiver dit froid et nuit qui tombe vite. En hiver je sors uniquement pour le stricte nécessaire, soit l'école soit et les entraînements. Daniel et moi on se capte toujours chez nous maintenant. Hors de question de se voir dehors sous ce temps glaciale.

Cet hiver là c'était assez différent à cause ou plutôt grâce à Lauren.

D'un seul coup elle était devenu bavarde. On n'faisait pas deux jours sans se parler. Elle m'racontait sa vie, on parlait de la pluie et du beau temps ; j'aime bien lui parler.

Mine de rien on s'était vraiment rapproché. J'l'aimais de plus en plus.

C'est une p'tite folle mais elle est attachante.

Il m'arrivait de l'accompagner faire des courses ou encore d'aller réviser avec elle. Souvent elle m'demandait de l'accompagner faire son shopping. Le truc étonnant c'est qu'elle me disait toujours que j'pouvais ramener un pote si j'avais peur de galérer. Moi ça m'dérangeait pas du tout d'être seul avec elle, au contraire même j'apprenais à la connaître.

« Daniel - Tu saoules avec cette meuf ! J'te jure j'en ai marre d'entendre son prénom.

Kevin - T'as le seum ou quoi ?

Daniel - Seum de quoi ? J'en ai juste marre de cette putain de meuf !

Kevin - Contrôles ce que tu dis aussi. C'est pas une putain de meuf gars ! Redis ça et j'te démonte !

Daniel - Regardes-toi putain ! Tu vois pas qu'elle te rend matrixé ? Depuis quand tu me menaces pour une meuf ? En plus t'es content de la défendre mais rappelle-toi du gros râteau qu'elle t'a mis avant.

Kevin - C'est ça ton problème à toi. Tu vis trop dans le passé. Déstresses un peu et arrête de penser à ton espagnole ou ta portugaise. Guette t'es tendu ! »

Il était pas amoureux mais il tenait beaucoup à elle. Ils ont fait presqu'un an ensemble. Grande aux long cheveux brun, fesses rebondies mais fine, Eva c'était totalement son type de fille. Le genre de fille " Tumblr ", avec seulement un œil en photo de profil.

Il avait galéré pour se mettre avec. Au final elle a décidé de mettre fin à leur relation. Le pire j'crois c'est que Lucas se la soit tapé juste après.

Je sais que ça fou la haine à Daniel mais il veut juste pas l'avouer.

« Kevin - Oublies Eva et arrêtes de passer tes nerfs sur toutes les autres go. »

J'l'avais laissé dans les alentours de 15h pour aller voir Lauren.

Point de vue de Lauren

J'avais pris un temps fou à me préparer.

« Rachel - Continues à lisser tes faux cheveux, quand ça va cramer faudra pas dire Bip.

Lauren - Tu fais une fixette sur mes faux cheveux c'est comment ?

Rachel - Carrément t'as mis les Huarache à Sarah ! Tu vas où comme ça ?

Lauren - T'inquiètes sœurette.

Rachel - Dis-moi !

Lauren - J'vais voir mon futur H. Sarah m'a tchippé.

Sarah - Tu continues ? Quand tu vas tomber sur un autre meurtrier faudra pas venir te plaindre.

Rachel - Tu vas tomber sur Jack l'éventreur tu verras.

DÉVIATIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant