Bonjour, je pense que vous allez me détester mais voilà je mets fin à cette histoire. L'idée de faire un deuxième tome me trotte dans la tête.
Bref, je vous laisse avec l'épilogue enfin si c'est l'épilogue
Au faite l'épilogue ou ce chapitre se passe 5 ans plus tardPDV TINI
Hey, ça va? Moi oui, voilà qu'aujourd'hui cela fais 7 ans que Violetta et parmit nous mais ça fais aussi 5 ans que je suis marié à l'homme de ma vie.. Jorge.
Il y à 2 ans je suis tombé enceinte d'un petit Dylan..
Maintenant nous formons une vrai famille, mais, comme je vous aime bien, je vais vous annoncer une chose...
Je suis enceinte, et oui encore un 3 ème enfants, mais bon je suis heureuse.
Maintenant il faut l'annoncer à Jorge quand il est fatigué sinon il va sauter dans toute la maison. Quel gamin celui la...
Bref, il faut que j'aille aider Violetta à faire son sac, elle va à la piscine avec l'école aujourd'hui...
Ah et j'ai oublié, avec ma famille tous c'est arrangé et la famille de Jorge qui habité au Mexique habite maintenant en Argentine, vous auriez du voir la tête de Violetta quand elle la sût😂😂.."MAMAN, JE PREND QUOI COMME MAILLOT DE BAIN?" me demanda Violetta en criant de sa chambre
"J'ARRIVE MA PUCE" dis-je en criantJe monta dans sa chambre et je lui donna son maillot de bain et elle le mit, ensuite, je lui mis une serviette pour le corps et une pour les cheveux, ensuite je lui ai mis du shampoing, gel douche ect... Et il ne faut surtout pas oublier la nourriture, donc je descend lui prendre les sandwichs que je lui ai préparé et plusieurs paquet de chips, des boissons ect...
Une fois tous cela prêt, je lui fis un bisous sur le front et je fis un bisous à mon homme car c'est lui qui amène Violetta à l'école vu qu'après il va à la salle de sport, j'y vais moi aussi mais vu que je suis enceinte et que ma mère ne meut pas garder Dylan, bah je reste à la maison.
Bref, il parte et moi je m'occupa de la maison..
Ensuite, je joua un peu avec Dylan et après je le mis devant la télé avec son doudou.ÉCLIPSES DE 3 HEURES
PDV JORGE
Je sortis de la salle de sport après mettre lavé, puis je filla à la boutique de bijoux, et j'acheta cette bague, ce collier et ces boucles d'oreilles pour ma femme :
VOUS LISEZ
Mi Estudiante Y Me 📑📖 {TOME 1 TERMINÉ}
FanfictionSalut moi c'est Martina Stoessel et j'ai 18 ans je suis en dernière année de lycée, j'ai 1 frère qui s'appel Francisco, ma mère s'appelle Mariana et mon père s'appelle Alejandro. Je n'ai de petit copain car le dernier s'appelait Peter Lanzani et il...