Je m'appelle Red, j'ai 17 ans et j'habite en Écosse, plus exactement à Glasgow.
Je suis en première L et plus tard j'aimerai travailler dans un observatoire en tant qu'écrivain et dessinateur des étoiles.Les étoiles...ces lumières m'ont toujours fasciné. Elles illuminent le ciel quand la nuit tombe et que les chats sont gris. Elles portent compagnie à la Lune et elles ont un pouvoir de bienfaitrice, je m'explique, dès qu'on les regarde, seul ou accompagné, elle nous murmure de profiter de la vie qui se porte devant nous.
Je suis, comme je l'ai dit précédemment, en première L. Dans mon lycée, le lycée William Oak, il n'y a qu'une seule classe de L et nous sommes 13. Ma meilleure amie, Mélody, est elle aussi en L.
Au fait, malgré son nom des plus anglophone, mon lycée est un lycée français et vous vous êtes surement dit : "Donc elle et Mélody sont française". Et bien vous aviez raison. Je suis franco-américaine des Etats-Unis, mes parents sont français mais j'ai vécu 10 ans et suis née au Etats-Unis.
Dans ma clase il y a 7 filles : Midnight, Sahara, Sun, Hope, Cath, Mélody et moi, et il y a 6 garçons : Light, Ice, Volt, Chaos, Cloud et son jumeau Sky.
Pour tout vous dire, j'aime plutôt bien Volt et Mélody sort avec Ice depuis 1 ans maintenant.
Demain c'est la rentrée et j'ai hâte de revoir Volt, surtout que bientôt c'est la fête du mois de Novembre. Pendant cette fête il y a un grand marché et des feux d'artifices. J'aimerai tant qu'il me demande de l'accompagner.
YOU ARE READING
The music of the lights
Teen FictionAvez vous déjà entendu la musique des lumières ?