Enfin le festival arriva, après deux longues semaines d'attentes. Enfin j'allai pouvoir passer du temps avec Volt. Car, oui, il m'a demandé d'y aller avec lui ! Je suis excitée comme une puce.
Il est 19h et "ding, dong" c'est Volt qui vient me chercher, mais en ouvrant la porte je vois Mélody, Ice et Volt.
Je suis trop déçue, moi qui pensait qu'on allait être que tous les deux.
Une fois arrivés, on s'arrête à tout les stands : nourriture, jeux et magasin et autres. Je m'amuse comme une folle.
De temps à autre mon regard croise celui de Volt et mon cœur se met à bouger dans ma poitrine.Ma montre indiquait maintenant 20h et les feux d'artifice allaient commencé. Alors Ice prit Mélody par la main et ils s'enfuirent. Je voulu les rattraper mais se fut Volt qui, lui aussi, me prit par la main et courut jusqu'au bout du festival. Il y avait des milliers d'explosions dans ce ciel étoilée.
Nous nous assîmes par terre et nous regardâmes les feux d'artifice.
"Qu'est-ce que tu aimes par dessus tout ?"
Me demanda-t-il."Les étoiles, j'aime contempler les étoiles"
Répondis-je après un moment d'hésitation.Soudain le ciel devint flou et je me sentis très fatiguée.
Le noir apparu et pourtant j'entendais la voix de Volt qui m'appelait et qui appelait à l'aide en disant :"A l'aide, s'il vous plaît, elle s'est évanouie"
YOU ARE READING
The music of the lights
Teen FictionAvez vous déjà entendu la musique des lumières ?