Autour de moi j'entends des gens qui s'affolent, qui cherchent de l'aide et qui appellent le samu, mais, tous ces gens, je ne les vois pas.
Je me sens perdue et je suis très fatiguée. Bien que mes yeux soit fermés, je m'endors tout de même.
Je viens de me réveiller mais mes yeux ne s'ouvre toujours pas. autour de moi, j'entends mes amis se parler :
"Il faut prévenir ses parents qu'elle est à l'hôpital. Dit Ice
-Je vais regarder sur son portable Le numéro de ses parents. Heureusement que je connais son code." Renchérit Mélody.
Après un moment d'attente, je l'entendis dire :
"C'est bizarre il n'y a pas le numéro, ni de sa mère ni de son père ! En rentrant, je passerai par la mairie pour essayer d'obtenir le numéro d'un de ses parents, je vous tiens au courant."
Ils allaient être bien déçus. Je suis, en quelque sorte, orpheline. Avant de partir des Etats-Unis pour aller en Ecosse, mon père divorça de ma mère et quatre ans après cet évènement ma mère eut un accident de voiture. Depuis cet accident c'est ma tante qui s'occupait de moi.
Il y a un mois, ma tante m'a annoncé qu'elle voulait partir habiter en Nouvelle-Zélande. Etant toujours mineur, elle ne pouvait et ne voulait pas me laisser seule ici, elle devait donc m'emmener avec elle.
Je ne voulais pas, c'était ici, à Glasgow, qu'était toute ma vie. Nous décidâmes donc de faire un marché : lorsque j'aurai 18 ans (Le 23 mars) elle me laisserait seule.
Quant à mon père, toujours vivant je n'ai pas de nouvelles de lui, je n'ai aucun souvenir de lui, à part qu'il a les yeux bleus comme moi !
Ma tante n'est malheureusement pas à Glasgow en ce moment, elle est au chevet de ma grand mère à Edimbourg.
Je suis tellement fatiguée, je voudrais pouvoir m'endormir mais je me suis déjà endormie. Il me semble qu'il est 19h passé et j'entends Mélody dire :
"Il faut que quelqu'un reste dormir avec elle, qui veux bien ?"
Personne ne répond.
"Bon alors je vais rester, dis Margot.
-Très bien mais, d'abord, j'aimerais faire quelque chose ici. Renchéris Volt."Alors Mélody et Ice sont partis.
J'entends comme des bruits de bricolage au dessus de ma tête. Mais que fait-il ?
Alors que ces mouvements continuent, je l'entends parler seul :"Ma petite fée, je t'offre ce cadeau avant de partir à Edimbourg et d'être loin de toi...
Ton père, je le connais, c'est un ami des mes parents, c'est mon parrain... Je l'ai contacté et il va venir pour te tenir compagnie.
J'ai finis, je vais devoir y aller, au revoir ma fée. "Il quitta la pièce en m'embrassant le front.
Il va partir... Loin d'ici, loin de moi... J'ai envie de me réveiller et de lui sauter dans les bras en pleurant. Il ne peut pas y aller comme ça ! C'est hors de question ! De plus mon père va venir, je n'ai aucune envie de le voir. J'en ai marre ! Je suis triste et énervé, je n'en peux plus... Je veux me réveiller, revenir à moi et crier, pleurer. Mais je n'y arrive pas.
Mélody rentre dans la pièce en s'adressant à moi :
"C'est là un bien beau cadeau qu'il t'a fait. Je t'envie, il t'aime énormément. Réveille toi Red, s'il te plaît."
J'entends des larmes dans sa voix, moi aussi je pleure, intérieurement. Je voudrais pouvoir lui répondre.
Soudain, je ne sais comment, je repris esprit et ouvra les yeux qui étaient remplis de larmes, je vis alors le sourire et les larmes de Mélody, je vis aussi son cadeau : ce ciel étoilé au dessus de moi, ces petites lumières installées sur le plafond de ma chambre.
Je pleure, je pleure toute les larmes de mon corps, je suis heureuse et triste.
______
Comme vous avez pu le voir, j'ai décidé de changer le nom des personnages, je sais ils sont bizarres mais j'aime bien !! 😁
Voilà 2 mots qui peuvent vous donnez envie de lire la suite : Retour et magie.
TheFrenchieRainbow 🌈
YOU ARE READING
The music of the lights
Teen FictionAvez vous déjà entendu la musique des lumières ?