Je sentis qu'il me pris Par la main. Je tourna le regard jusqu'à voir son visage encore tout près de moi. Il essaye de l'embrasser mais je me retira de suite. Je pris peur d'en arriver trop loin avec lui si je faisais encore l'erreur de ne pas le repousser 😔 Des larmes s'affichent peu à peu sur mon visage mouillé de larmes.
A: Jen, je suis vraiment desole...
J: Pourquoi as tu fais ça ? 😔
A: Parce que je...Il partir vers l'entrée de la chambre en courant. Mon instinct à été de le rattraper par sa main.
J: Pourquoi ?
A: Parce que je t'aime 😪Tout était en train de se boulversé dans mon esprit. J'étais devenu trés pensive et éperdue.
A: Jenifer, dès la première fois que je t'ai vu sur le banc de cette petite école à Palneca, je suis tombé amoureux de toi.
Je n'ai jamais oser te l'avouer auparavant car tout le monde te tourner autour déjà à cette époque là... 😔 Et en même temps ce n'est pas compliquer, tu es la plus belle de la Terre 😍 Longtemps j'ai voulu te le dire mais c'était trop dur pour moi, dès que je commençais à te parler ou à même te voir, je perdais tout mes mots...
J: Mais... Tu étais amoureux de moi depuis tout ce temps ?Il rougit
A: ...
J: Mais je t'ai brisé le cœur durant toutes ses années ? 😭
A: Ce n'est pas de ta faute. Tu es tombée amoureuse d'autres garçons et puis tu sais, je ne t'en veut pas, tu mérites mieux: un homme plus beau, plus intelligent et bien plus fort pour te protéger au quotidien !
J: Ambroise, je...
A: Chut ne dis rien, avec Thierry c'est pour la vie 💞Je m'approche de lui pour lui faire un câlin puis sans réfléchir, doucement, je viens m'embrasser jusqu'à ne plus avoir de souffle...
----------------------------------------------Alors vous en pensez quoi ? 💘 Comment va réagir Ambroise ? Et Jen après ? 😱🔥
VOUS LISEZ
Jenifer ~ Mes vies parallèles : Tome 2
FanfictionSuite du Tome 1 : Jenifer arrive en Corse en compagnie de son homme Thierry. En ce moment leur amour est très fort mais peu stable à cause de petites disputes régulières. Ce voyage et cet enfant à venir va changer leur vie.... ❤️