Le drame de trop...

276 7 2
                                    

J: J'aurai à te parler...

Il soupire

A: je pense que nous n'avons plus rien à nous dire sérieusement mais, assied toi si tu en vois la nécessité je t'empri.
J: Tu vois tout à l'heure quand je n'ai pas... Pas pu finir ma phrase à cause de... que Thierry m'ai -il se trouve- embrasser et bah... la réponse que tu as du t'imaginer n'était pas celle que tu crois 😔💗
A: Jenifer, j'ai tout à fait compris. On doit rester amis et je pense que pour ta vie, c'est très bien comme ça.
J: Non, Ambroise, tu vois, bah moi ce que je pense c'est juste tout à fait LE CONTRAIRE 😭😭

Je m'enfuis en courrant dans les escaliers puis m'enferma dans ma chambre avec Jo'. Je m'asseilla et pleura toutes mes larmes, la tête dans mes mains.

J: J'avais besoin de lui, de sa fidélité, de sa confiance. Et j'ai tout foutu en l'air 😭

Je me dirigea dans la salle de bain et alla me redoucher pour évacuer tout ça... Pour manque de chance, cela a échouer, mon mal est tout aussi pesant et je ne peut m'empêcher de penser à lui, au meilleur comme au pire. Seulement, le pire envahi mes pensées. La discussion défilé et redéfile sans arret dans ma tête, j'étais enroulé d'une serviette, je ne pouvais plus continuer, j'avais besoin de me faire mal, mal jusqu'à me faire souffrir le plus que je le peux, jusqu'à la mort s'il le faut. Je cherche en vain dans tout mon espace quelque chose de tranchant, j'étais énervée et furieuse, nerveuse.
La seule chose que j'eus trouvé fut un rasoir dans le coin de la douche. Avec cette rage, j'eus la force d'obtenir la lame tranchante que se trouvait au milieu. Mon poignet n'attendait que ça, que je force jusqu'à n'en plus finir.
Je m'apprêtais à me faire une première entaille quand soudain...

Jenifer ~ Mes vies parallèles : Tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant