**précédemment**
_Vous ne me reconnaissez pas ?
_dézo mais non.. Attendez c'est toi.....
__________________Attendez c'est toi euh euh c'est vous qui m'a amené ici.. dis je paniquée..
_Oui c'est moi qui vous ammené ici... je suis Moustapha et je suis avocat chargé de votre procès. Dit il
Mais de quel procès il parle lui
_Désolé je ne vois pas de quel procès vous parlez
_L'homme qui vous a renversé est parti sans rien vous dire et moi j'exige que vous portez plainte... dit-il
_Mais pourq.. Mais il me coupe
_Y'a pas de mais qui tient tu portes plainte où je le dit à votre père ou à votre mère...
Mais non qu'est ce que je vais faire maintenant j'ai deux options soit je porte plainte contre l'homme qui m'a renversé et je ne sais même pas comment il s' appelle ou il le dit à ma mére qui va me détesté encore plus ou à mon pére qui va me punir.. Bah je vais choisir le 1er option parce que je veux inquiéter personne de cette petit accident.
_OKay je vais déposer plainte contre lui.
_C'est mieux. Demain je viendrai te chercher pour déposer la plainte dit _il
_Sil vous plaît ne venez pas chez moi sinon.. Dit je
_Je sais, je viendrai te chercher dans le lycée..
Mais comment il a su que j'étudie dans un lycée. Bah je vais lui poser la question la prochaine fois. Car on dirait qu'on l'a envoyer pour me surveiller dans tout les cas je vais lui demander..
Enfin il est parti et Mamy et moi partons aussi car il fait 16h...
Arrivée chez moi je retrouve ma mémé entraîne de faire je ne sais quoi mais je lui fais un bisous avant d'aller dans ma chambre qu' elle a bien sur refusé... Mais j'ai oublié de vous décrire ma chambre (elle est hyper grande de peinture rose un fauteuil un armoire coiffeuse aussi comme ici)C'est très espacieuse non.. Je prend un bain chaud pour me détendre car c était une dure journée vraiment.. Quelques heures je sors et j attend ma mére m appeler j
espère qu' elle doit sûrement demander où j étais mais avant de lui répondre je vais envoyer un petit message à Khady
De moi 📨📨
A khady
Cc chérie je ne t'ai pas vu toute la journée. Keske ce qui se passe...
De khady
A moi
Non y a rien je t ai même chercher~~PDV de LAmine~~
Enfin j arrive chez moi et retrouve Amadou (mon beau pere)entraîne de faire je ne sais quoi dans le salon mais bon je m'en fiche car j avais un seul père et il mort et je vais jamais accepter lui comme second père. Jamais. Bref je monte dans ma chambre et cette petite Fatima ne sort toujours pas dans ma tête, comme elle jolie avec son visage innocent tout doux..
Mais je dois l'oublier car je peux non plus trahir ma fiancée elle était toujours là et ma mère l'adore mais an tout cas je vais voir comment debloquer cette Putain de situation.. Je me déshabille et prend un bon bain chaud... Après quelques heures je sors du douche, m habillé et je vais passer un coup de fil à ma fiancée (Sala)
Au fait bien sur j ai complètement zappé de vous présentez ma fiancée. Bon elle est âgée de 23 ans elle mannequine malgré qu' elle est plus âgée que moi c est ma mère(Aicha, âgée de 35 ans elle est peulh et hyper magnifique, elle est toute ma vie )qui me l'a présentée.Moi :Hello mon bébé, comment tu vas
Sala:Je vais bien et comment s'est passé ta journée mon cœur
Moi:Rien d'intéressant. Just que je suis vraiment fatigué tu sais
Sala:ouah je vois bien. Mais keskil ya tu semble être tendu aujourd'hui...
Moi:non du tout bon je vais raccrocher.. Bisous
.....
Même moi je ne sais pas c' est ce qui m'arrive je n'arrête pas à une seule seconde de penser à cette petite fille toute mignonne toute douce. Haaaaaaaa keski t'arrive LamineÉclipse de 2 jours ~~
~~PDV de sala~~
Qu'est ce qui arrive à Lamine il n' est pas vraiment dans son assiette ces temps ci. Il m'envoie même plus de message et il ne m'appelle même pas.. Et tout ce qu' il me répond au téléphone c'est de me dire qu' il est occupé... J'en suis sur qu' il y'a une autre femme... Ça c'est sur.... Mais Bien sur Hier je l'ai avec une fille de je ne quel âge et il le mattait..~~Flashback~~
Aujourd'hui j'ai décidé de faire une petite surprise à mon beau goss à l'hôpital.. J'ai pris une douche pour me rafraîchir un peu.Après je sors de mon bain, je prend une légère robe pour me maquiller (Mascara, eyeliner, fond de teint et rouge à lèvre )simplement comme j'irai à un hôpital je porte un jogging blanc et un crop top noir et des chaussures Adidas... Bah je prend les clefs de ma voiture et part direction hôpital..... Mais figurez vous qu'il n'y est pas là. Mais bon je vais aller à la maison s' il est.... Enfin arrivée, mais avant que je descend de ma voiture, je l'ai vu caresser une fille et qui est en plus une lycéenne. MAIS C'EST ABSURDE. MAIS des qu'il m'a vu venir il est parti avec cette jeune fille et vous savez ça va se terminer mal pour lui.
Retour au présent
~~PDV de Fatima~~
Aujourd'hui c'est ce fameux mercredi, le procès bien sur mais rien à dire je porte un taillehaute bleu et un crop top blanc et des air max blanc.. Je fais doucement pour que personne de m'entend mais quelqu'un m'intervient...
_ FATIMA
Je me retourne et vois......Qui a interrompu FATIMA?
C'était ça j'espère que vous avez aimé cette chapitre en appuyant ☆☆
VOTEZ &COMMENTEZ
JE VOUS AIMEUHH♡♡♡
VOUS LISEZ
Chronique d'une Senegalaise:MON DESTIN
Ficção GeralCc mes chers lectrices et lecteurs Fatima, est une sénégalaise221 âgée de 19 ans qui vit avec sa mére qui est commerçante et son pére qui un agent immobilier... Elle est pourri_gaté car c'est l'ainée de ses parents.FATIMA est une fille tres exigean...