Winter.

400 31 22
                                    

Le vent claquait ses joues rougies par le froid. Elle avançait aussi vite qu'elle pouvait au travers des rues piétonnes de sa petite bourgade. Ne disposant que d'une heure pour manger, c'est-à-dire 10 min, elle réfléchissait au plat, probablement inavouable, qu'elle allait se préparer en vitesse.

Il marchait derrière elle, grâce à ses grandes jambes, il maintenait une allure assez rapide pour avoir le temps de manger chez lui. Il lui était tout bonnement impossible de manger au lycée, déjà parce que la nourriture du self était immonde et surtout parce que le groupe de filles cinglées qui se faisait appeler son fan-club, le photographiait pendant qu'il mangeait. Être beau et populaire, oui. Mais à quel prix ?

La douleur se fit ressentir dans ses jambes. Quand sa mère l'apprendrait elle lui fera sûrement la leçon de morale, mais elle persista. D'abord elle ralenti son allure. Au bout de quelques instants, elle ralenti encore plus, voyant son repas de midi partir en fumée.

Il la regardait. La première question qui lui vint à l'esprit fut : " Elle fout quoi ? ". Mais la voyant ralentir de plus de plus en plus lui fit prendre conscience que quelque chose ne tournait pas rond. Ce fut seulement quand c'est jambes commençèrent à trembler qu'il eu cette idée.

" - Euh... Tu veux que je te porte sur mon dos ? Hasarda le grand blond. "

La brune le fixa, et hocha la tête. C'est pas parce qu'elle ne faisait pas partie de son fan-club qu'elle ne trouvait pas le fameux Oh Sehun beau.

Il réfléchit alors, comment allait-il faire ?

Puis il passa son sac à dos devant et s'accrpupit devant la jeune femme en détresse.

" - Monte. Ordonna-t-il. "

La jeune demoiselle obtempéra. Elle passa ses bras autour de son cou et se hissa tant bien que mal sur le dos du géant.

Ça faisait cinq bonne minutes qu'il marchait, d'un commun accord ils avaient décidés qu'ils iraient chez Sehun, il vivait avec deux amis et ils auraient plus de temps pour manger.

" - Pleure pas dans mon cou tu vas mouiller ma chemise.

- Désolé.

- Pourquoi tu pleure ? Si ce n'est pas indiscret.

- À cause de mes jambes.

- Ouais, d'ailleurs c'était  quoi ton truc tout à l'heure là ?

- J'ai un problème aux jambes, je peux encore marcher. Mais je finirai ma vie en fauteuil.

- Désolé.

- Ne le sois pas. Ce n'est pas de ta faute.

- Tu n'as pas de moyen de transport hormis tes jambes ? Demanda-t-il en lui pinçant les cuisses.

- Aïe ! Ça va pas ?

- Hum. Dit Sehun en soufflant.

- Si j'ai un fauteuil roulant, mais je n'ai aucunement envie de m'en servir.

- Pourquoi ?

- Je peux encore marcher.

- Ouais, mais si tu tombes ? Il n'y aura pas toujours quelqu'un pour te filer un coup de main.

- Je me débrouilles depuis des années, vois-tu.

- Tu parles toujours comme ça ?

- Comment cela ?

- Comme tu viens de le faire. "

Elle ne comprenait pas. De qu'elle manière parlait-elle ?

" - On est arrivés. Toques s'il-te-plaît. "

Elle s'exécuta. Après quelques secondes d'attentes la porte s'ouvrit sur une petit blond avec une spatule dans les mains.

" - Te voilà enfin... Bonjour ? Demanda le blond en se penchant pour voir la petite derrière Sehun.

- Bonjour. Je suis Hwagyeong.

- Bonjour petite douceur ! S'exclama un brun. "

Elle rougit et enfonca son visage dans le dos de Sehun. Il secoua la tête et entra dans l'appartement.

JunMyeon proposa de les déposer en voiture et proposa à la tout juste majeure de prendre les repas du midi au lieu de manger toute seule dans son studio, comme ça il viendrait la chercher et la déposerait ensuite.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Une amitié naissait entre les quatres jeunes.

4 Saison // OSHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant