Elle faisait avancer le plus vite possible son fauteuil vers la sortie. Hélas la jour tant redouté par Hwagyeong était arrivé plutôt. Mais étant donné qu'elle avait enfin des amis, cela ne l'avait pas complètement déprimée. Une fois à l'extérieur elle apperçut JunMyeon appuyé sur sa voiture la tête plongée dans son portable. Pour une fois qu'il ne savait pas qu'elle était là, elle se permit de l'observer. Ses cheveux récemment teint en noir tombaient sur son front, cachant légèrement ses yeux, il portait la casquette qu'elle lui avait offerte pour Noël. Il portait un jean noir troué aux genoux et t-shirt large avec une veste noire en jean. JunMyeon était beau. Mais aux yeux de Hwagyeong, Sehun l'était encore plus. Même si il l'évitait au lycée, elle ne lui en voulait pas. Comment aurait-elle pu lui en vouloir, puisqu'elle l'aimait ? Ses sentiments avait commencé à se développer lorsqu'il lui avait, il y a trois mois de cela, fait un bisou sur la joue. Mais Hwagyeong qui n'avait pas l'habitude de ce genre de contact avait perdu pied et était tombée amoureuse de Sehun.
" - Myeonnie ! Cria la brune en agitant les bras. "
JunMyeon, jusqu'à lors focalisé sur son téléphone, leva les yeux et rencontra ceux de Hwagyeong.
" - Petite douceur ! Dit-il en fourrant son portable dans sa poche arrière. "
Elle posa ses mains sur sa chaise roulante et regarda autour d'elle avant d'avancer. Son regard se posa alors sur un couple en train de s'embrasser. Elle les trouvait mignon.
JunMyeon plissa les yeux. " Que peut elle bien regarder comme ça ? ". Il suivit le regard Hwagyeong et tomba sur le couple. Il savait pour les sentiments d'Hwagyeong, elle n'avait réussi à lui cacher. Il se souvenait parfaitement qu'à la fin de sa confession elle avait rougit à n'en plus pouvoir. Quelle douceur cette fille.
Hwagyeong souriait. Le couple se sépara et elle aperçut enfin Yoona, chef de classe et Sehun en train de se faire de multiples bisous. " Ils semblent amoureux. " Les larmes montèrent et elle baissa instantanément la tête.
JunMyeon parcouru la distance qui les séparait et empoigna sa chaise roulante. Il porta Hwagyeong et l'installa doucement sur le siège passager, puis il mit sa chaise dans son coffre.
" - Ne pleure pas.
- Je ne sais même pas pourquoi je pleure.
- Tu as le cœur brisé Hwagyeong, c'est normal. Je pense que tu ferais mieux de l'éviter, un certain temps en tout cas. On ira manger ailleurs.
- Oh non Jun. Je ne veux surtout pas t'embêter.
- Si ça m'embêtait... "
Sehun ouvrit la portière et monta à l'arrière.
" - ... je ne te l'aurais pas proposé.
- De quoi ? Demanda Sehun.
- L'accompagner faire du shopping.
- Hum. "
Le trajet commença dans un silence, que Sehun trop enthousiaste décida d'abréger.
" - Faut que j'vous dise ! Je sors avec Yoona.
- Yoona ? Fit faussement étonnée Hwagyeong.
- Oui ! La chef de ta classe.
- Félicitations. Dit JunMyeon. "
Le brun s'arrêta et sortit de la voiture chercher la commande qu'il avait faite un peu plus tôt.
" - Dis Sehun, pour sortir avec une fille, fait-il être obligatoirement amoureux ?
- Non, mais c'est mieux. Par exemple Yoona et moi on s'aime énormément.
- D'accord, merci. "
Sehun fut surprit. Hwagyeong d'habitude si curieuse n'avait pas chercher à en savoir plus.
" - J'ai commandé des pizzas. Dit JunMyeon en s'installant place conducteur.
- Tu m'as pris quoi ?
- Thon pour toi et saumon pour ma petite douceur.
- Merci Myeonnie. "
JunMyeon conduisit jusqu'à leurs appartement où Jongdae les attendaient devant près à sortir Hwagyeong de la voiture.
JunMyeon stoppa l'engin et Jongdae ouvrit la portière gauche.
" - Hey ! Petite douceur ! Attend je vais te porter. Dit-il en soulevant la petite brune.
- Vous en faites trop pour moi ! Dit Hwagyeong en rougissant.
- On t'aime beaucoup, c'est pour ça. "
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
L'amour était apparu au milieu de ce petit groupe.