Autumn.

224 29 13
                                    

La blonde et le blond était assis sur le canapé du salon attendant patiemment le retour de Jongdae avec la nourriture.

" - J'ai tellement faim que je serais capable de te manger toute entière.

- Arrête, tu me gêne.

- Ah oui ? "

Sehun envahit l'espace personnel de Hwagyeong et mit son faciès juste en face du sien.

" - Tu-es-à-cro-quer. Dit-il en observant chaque parcelle de son visage.

- Euuuh Sehun ?

- Call me Daddy.  "

Hwagyeong explosa de rire. Quelque chose de rare, mais que Sehun chérissait beaucoup. Il se réinstalla correctement, sans pour autant s'éloigner.

" - Sehun ?

- Mmh ?

- C'est quoi un Sugar Daddy ?

Sehun s'étouffa.

- Pardon ?

- C'est quoi un Su...

- J'ai compris. Pourquoi tu veux savoir ça ?

- J'ai entendu ça dans la rue.

- C'est un homme riche, qui entretient des femmes, souvent plus jeunes que lui.

- Merci.

- T'as d'autre question du genre ? Genre comment on fait les bébés ? Ou encore, ils font comment les homosexuels ? Dit-il en riant.

- Je sais déjà tout ça Sehun. "

Il l'a regarda, elle le regarda. Il happa ses lèvres et l'embrassa furieusement, transmettant dans ce baiser tout l'amour qu'il avait pour elle. D'abord surprise elle ne bougea pas, mais une fois bien au courant elle passa ses bras autour de son cou et répondit au baiser.

" - Je t'aime.

- Je t'aime aussi. "

Jongdae quant à lui avait surprit l'échange passionné. Il fit son rapport à JunMyeon.

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Les deux partis ont échangés leurs consentements et sont désormais près à vivre une grande histoire d'amour.

4 Saison // OSHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant