Genre: Angst, gore, death fic
Ne pas lire si vous êtes très sensible, contient des scènes pouvant choquer.
(Musiques: Numb de Linkin Park ou Haunted (Demo Version) de Evanescence) ou A Beautiful Lie de 30 Seconds To Mars)
_________________________________________________________
« ... »
Je cours enveloppé par un brouillard dense et un silence presque absolu.
Je cours derrière une silhouette noire qui se fond toujours un peu plus dans la brume.
Le bruit de mes pas résonne inlassablement dans ma tête, comme si l'on m'infligeait des coups de marteau à répétition. Insupportable.
Je dois pourtant continuer. Il faut juste que je la rattrape. Vite. Je le sais, cela m'est vital. Le temps est compté...
Je cours à en perdre haleine, poursuivant sans relâche cette ombre inatteignable.
Je cours en pleurant, tendant vainement mon bras en avant pour ne serait-ce que la toucher.
Mais la forme sombre me file inlassablement entre les doigts. Comment lutter contre un fantôme?
Des branches me fouettent le visage. Les ronces présentes sur mon chemin m'entaillent profondément, déchirant mes vêtements, faisant couler mon sang. Je chancèle, mais je tiens bon. Je ne dois pas me faire distancer, je ne dois pas...
Je ne fais que courir, comme si ma vie en dépendait, ce qui est peut-être le cas après tout.
Peu à peu, alors que je perdais espoir, le brouillard commence à se disperser. Je parviens enfin à discerner ce qui m'entoure. Je relève les yeux en ralentissement légèrement ma foulée. Je me trouve sous une immense arche de feuillages. Des hautes murailles de verdure se dressent fièrement tout autour de moi et d'innombrables couloirs qui partent dans toutes les directions me font face. Je viens de faire mon entrée dans un labyrinthe. Comme si je n'avais pas assez de peine à rattraper l'ombre comme ça. Je la vois justement s'engager dans le chemin de droite, éclairée par la lueur des candélabres. Je me décide à la suivre, même si la peur me taraude. Je marche à pas rapide dans le dédale. J'ai l'impression d'entendre des murmures incessants autour de moi et de sentir des courants d'air frais me frôler. C'est tout sauf agréable. Au bout d'un moment, je me fais distancer. Je m'engouffre alors dans une allée au hasard. Mais quelque chose cloche. Un mur s'oppose à moi. Un cul-de-sac. Mais ce n'est pas le pire. J'entends des pas derrière moi. Des pas qui se rapprochent de plus en plus. Je déglutis, terrorisé. D'un seul coup quelque chose m'attrape le pied. Je me retourne vivement en criant. Je recule prestement contre la haie en baissant les yeux sur le sol. J'y aperçois une créature sans visage qui rampe par terre. Je gémis, battant frénétiquement des mains comme pour faire disparaître cette vision de cauchemar. De grosses gouttes de sueur coulent sur mes tempes. Soudain, j'écarquille les yeux d'horreur. Il y a d'autres entités derrière elle. Certaines sont debout, d'autres se traînent sur le sol. Une armée d'hommes sans visage, qui me paraissent étrangement familiers. Comme si... Comme si je les connaissais. Que sont-elles? D'étranges apparitions d'un autre monde ou des purs créations de mon esprit dérangé? Je ne sais pas. Je ne sais plus. Je ravale mes sanglots. Je n'en peux plus. Je veux partir d'ici, qu'on me sorte de là.
J'ai peur....
Tellement peur...
Aide-moi...
C'est alors que je l'entends. Une voix dans mon coeur. La tienne.
« Tom... Tom... Viens... Tom... Tu y es presque... »
VOUS LISEZ
Run, Run, Run
Kinh dị« ... » Je cours enveloppé par un brouillard dense et un silence presque absolu. Je cours derrière une silhouette noire qui se fond toujours un peu plus dans la brume. Le bruit de mes pas résonne inlassablement dans ma tête, comme si l'on m'inflig...