Épisode 43
PDV Jorge
Je l'entraîne sur le lit on est allongés l'un sur l'autre et mon téléphone se mit à sonner. Je m'arrête de l'embrasser et la regarda dans le brun de ses beaux yeux.
Tini : Réponds c'est peu être important
Je me leva et alla voir qui était cette personne qui avait l'audace de nous interrompre. Merde c'est Crapul. Je regarda Tini les yeux écarquillés.
Tini : qui y a-t-il?
Jorge : Rien....
Je décrocha enfin..... Et parti dans la salle de bain pour éviter que Tini entende.
Jorge : en chuchotant Salut
Crapul : Jorge, j'ai appris que tu avais été découvert en criant par ta petite amie EN PLUS !!
Tini : près de la porte de la salle de bain Jorge ça va ?
Jorge : Oui t'inquiète pas mon cœur, un petit délire entre potes...
Tini : Ah
Crapul :Jorge, tu connais les conséquences ! Tu sais ce qui va se passer, tu as intérêt à trouver une manière efficace de la faire taire, elle parle de ça a quelqu'un ou je ne sais quoi, c'est au paradis que tu la reverras. Tu as de la chance que je t'aime bien sinon tu c'est ce qui s'est passé à Fredo.
Jorge : pas très rassuré Oui t'inquiète pas je gère.
Crapul : Tu as intérêt, tu ne connais pas encore mes limites donc fais gaffe mais vraiment. Le moindre faut pas de ta part et....quick.
putain pensais-je
Crapul : OUBLIE PAS ! Ciao
Je raccrocha d'un coup terrorisé. Je m'assis sur la baignoire, pensif...
Jorge : Je l'ai échappé belle
PDV de l'auteur
Si vous voulez savoir vraiment ce qui s'est passé avec Fredo va falloir vous imaginez le pire....
Fredo était un "trafiquant" et sa petite copine l'a su. Elle l'aimait tellement qu'elle a eu peur pour lui et a préféré le dire a quelqu'un....Crapul l'a découvert par je ne sais quel moyen, et vous connaissez la suite....
PDV de Jorge
Va falloir que je parle à Tini, et que j'agisse rapidement, je dois la protéger à tout prix, je me le pardonnerai jmais si il lui arrive quelque chose et par ma faute en plus. De plus elle n'aime pas me voir fumé. Faut que j'arrête....au moins pour elle
Je sortis de la salle de bain....
Tini : Jorge sa va?
Ne savant pas quoi dire je l'embrassa mais elle me repoussa....
Tini : Arrête, dis moi ce qu'il y a tu me fais peur
Jorge : T'inquiète pas, c'est rien je me suis juste embrouillé avec un pote. Il nous a dérangé d'ailleurs on en était où ?Je l'embrasse fougueusement. Elle prolongea mon baiser. Elle a l'air d'avoir été convaincu.
Tini : Je ne suis pas vraiment convaincu
Tini : plus sérieuse Jorge tu me fais peur, dis moi ce qu'il y a, tu sais que tu peux tout me dire
Jorge : De toute façon va falloir que je te le dise...mais retiens toujours que je t'aime
Tini : Moi aussi je t'aime mais dis moi, je commence sérieusement à m'inquiéter...
Jorge : Tu te souviens quand Cande et toi m'avaient vu fumer un joint ?
Tini: oui....
M
Jorge: et bien voilà....
Tini : Crapul est au courant pour moi et Cande
Jorge : Non que pour toi
Tini : Comment ?
Jorge : Je n'en sais rien, Crapul est le caïd de la ville, il a beaucoup de contacts
Elle ne dit rien et regarda au sol
Jorge : N'ait pas peur
Je me sépara d'elle et alla prendre un flingue dans le tiroir de la chambre
Jorge : Tient...
Tini : Qu'est-ce que tu fais avec ça ?
Jorge : Tient, je veux que tu sortes tout le temps comme ça quand tu te sens en danger t'auras un flingue a porter de main
Elle prend le pistolet
PDV Peter
J'arrêta le baiser et regarda Stephie droit dans les yeux.
Stephie : Moi aussi, je t'aime
??? : Mon amour !!!
Je me retourna et vis Mathilde courir dans mes bras
Mathilde : Pourquoi, vous êtes mouillés comme ça ?
Stephie : Petit plongeon dans piscine
Peter : Comment t'as su que j'étais ici ?
Mathilde : C'est ton voisin Victor qui me l'a dit
Peter : Mais tu ne devais pas venir la semaine prochaine
Dis-je en remettant sa mèche de cheveu derrière son oreille
Mathilde : Si mais j'ai demandé à mon père de revenir plus vite pour te voir
Elle me dépose un baiser sur la bouche
Mathilde : Vient, j'ai un truc à te monter
Peter : Quoi ?
Mathilde : en chuchotant Ma nouvelle lingerie
Je ravale ma salive
Peter : Stephie, j'y vais
Stephie : Au revoir
PDV Stephie
Je laissa Peter, aller avec cette fille. Je ne montra aucun sentiment. Au plus profond de moi, j'étais blessée... Il me dit qu'il m'aime mais il va coucher avec Mathilde... J'étais dégoutée, je sortis de l'eau et rentra chez moi, même si j'étais toute trempée...
PDV Tini
Jorge me donna un pistolet et m'expliqua la raison...
Tini : Jorge... Imagine je me crois en danger alors qu'en fait la personne ne me veut rien de mal et donc par la suite je commet une bêtise ?
Jorge : Mon coeur...
Il passa sa main autour de ma nuque et caressa ma joue tendrement avec son pouce.
Jorge : Si tu te sens réellement en danger, tu le sauras... D'accord ? Fait confiance à ton instinct !
Tini : D'accord.
Je souris légèrement, il rapproche doucement ses lèvres des miennes. Lorsque ses lèvres se posèrent sur les miennes, je prolongea langoureusement ce baiser. Il me plaqua doucement contre le mur. J'amplifia de plus en plus baiser. Il passa une main sous mon t-shirt ce qui me fit frissonner. Il arrêta doucement le baiser.
Jorge : Maintenant on peut reprendre nos affaires tranquillement ?
Je hocha de la tête.
PDV Stephie
En rentrant chez moi, j'alla prendre des vêtements propres et secs et je me dirigea vers la salle de bain prendre un douche. Lorsque je sortis, j'entendis mon téléphone sonner. Je me dirigea vers ma chambre et vit "Peter". Je décrocha et bloqua le contact. Je me dirigea dans la cuisine, plus précisément vers le réfrigérateur pour prendre un pot de glace à la vanille aux pépites de chocolats. Je me dirigea, par la suite, avec mon pot dans les mains, vers la télévision et je regarda un film.
PDV Fran
Je tape sur mon clavier, l'air pensif en pensant à Mechi. Je regarda la photo de nous deux que j'avais mis sur le rebord de la table.
Fran : Elle est tellement belle
J'arrive pas à croire que je serai papa si c'est un petit garçon, je l'apprendrai tout pour être un vrai mec et si c'est fille (à la base pour les pères c'est genre : je m'en fiche ma femme va s'en occuper) je j'apprendrai à se défendre et à ne pas se faire marcher sur les pieds par les mecs. Je vois Leyla entrer dans le bureau
Leyla : Tient Fran ce sont des contrats envoyés par les Allemands ce matin
Je prends les feuilles
Fran : Putain, c'est écrit en allemand, je comprends que dalle guten tag, nananananininnanannana
Leyla : Y a aussi Kris, il parle allemand
Quand elle a dit le prénom de "Kris", Leyla a eu comme une petite montée de stress
Fran : en lui donnant les feuilles Tu ne craquerais pas sur Kris toi ?
Leyla : Quoi, non n'importe quoi....
Fran : Ouais parce que porter un décolleté au boulot c'est normal
Elle s'en va en souriant et moi je continue de rigoler
Fran : Mais revient j'ai toujours pas fini !
Elle ouvrit la porte.
Leyla : Oui ?
Fran : Tu peux donner les feuilles à Kris et demande lui de ma part qu'il traduise s'il te plait !
Je lui donna les feuilles.
Leyla : Bien boss
Et elle sortit de mon bureau. Lorsque j'entendis les pas s'éloigner, je continua à rire.
PDV Jorge
Pdv Jorge :
J'allongea Tini sur le lit, et me mit à califourchon sur elle. Je lui enleva son t-shirt, elle fit de même et fut surprise lorsqu'elle vut mon torse. Elle était en extase. Cela me fit légèrement rigoler, je me rapprocha dangereusement de son cou, et lui commence à lui faire des baisers. Je lui fis aussi un suçon, je l'entendis légèrement gémir de plaisir. Elle posa ses mains sur mon torse, ça me fit frissonner à mon tour. Je descendis mes mains vers son pantalon et le déboutonna et je l'enleva doucement. Après ce moment, elle prit le contrôle et elle se mit à son tour à califourchon sur moi. Elle me déposa de doux et sensuels baisers sur mon torse.