Insomnie.

1 0 0
                                    

Il est lorsqu'il est tard, problème majeur que de s'occuper l'esprit. Les pensées remontent les bords du lit pour envahir nos âmes. Elles torturent, jouent, blessent, tirent sur les cordes sensibles. La plupart passent leurs nuits à sangloter, en se rattachant à un coussin d'où ils peuvent contempler l'abime de leur solitude.

Certains sortent, en quête d'une âme solitaire comme la leur. Rêvant de rencontrer celui ou celle qui les serreront dans leurs bras après l'amour. Tout n'est que recherche de réconfort, de confiance mutuelle. Cet homme, qui marche cette nuit-là, accompagné d'une belle blonde se dispersant en fumée qui vague entre terre et brume, espère rencontrer la personnification de cette cigarette. Une personne qu'il rencontrerait, avec qui il n'aurait besoin de dire mot. Ils pourraient donc consumer leur amour éphémère lors d'une soirée, pour finalement se quitter. Non pas par déception, la séparation est programmée dès qu'une nouvelle relation se met en marche. D'autres prennent substances pour tenir le choc. Pour faire face à la dépression, qui les assomme le soir. Le soir, la nuit, le crépuscule... sont à redouter. Les ténèbres envahissent nos âmes pour les persécuter. Les punir d'un crime non-commis. Jamais, jamais elles ne seront acquittées.

Angoisse.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant