BIIIIP BIIIIP BIIIIP
Haaan... la flemme...
J'ai vraiment pas envie, je suis bien là, dans ma couette, bien au chaud...
Je pourais rester comme ça en boule sur mon lit pendant l'éternité tellement je suis bien!Ouais je sais, je suis un véritable flemmard de première classe ayant décrocher la médaille d'or du championnat mondial de la flemmardise! Et alors!? Oui, je l'assume pleinement et je peux même vous dire que j'en suis fière!
Bon aller, ça fera de mal à personne si je me rendors...un ptit peu...juste un tout petit petit peu et puis je me lève...
- EREEEEEEN! Lève toi on va être en retaaard!
Et merde...
Il a fallu qu'un champignon blond sauvage sortit de nule part débarque maintenant --'
- J'arrive! Laisse moi encore 5 minutes...
J'ai même pas eu le temps de fermer les yeux qu'Armin est déjà sur moi à me secouer comme un prunier!- Eren lève toi c'est la rentrée aujourd'hui et je veux pas être en retard le premier jour à cause de toi! Mikasa nous attend en bas alors grouille avant que ce soit elle qui vienne te lever!
Pour éviter toute mort précoce, il vaut mieux que je me lève!Je pousse le blondinet en sautant de mon lit histoire de vite me préparer car Mikasa c'est pas que je l'aime pas mais....je tiens à la vie quoi ^^'
J'enfile donc un jeans délavé troué au genoux, un t-shirt noir un peu trop large avec des écritures blanches sur le devant et mes vans noires puis descend en courant dans les escaliers (tout en essayant de ne pas me casser la gueule telle une grosse merde car oui j'en suis capable 💩)
Je salue Mikasa en prenant mes clés et ma veste puis nous quittons ma maison direction le lycée!
Nous arrivons devant notre nouvelle école, Armin à un grand sourire collé sur le visage, Mikasa, elle, bah elle est comme d'hab et moi j'ai qu'une envie, c'est de retourner sous la couette.
On se dirige tous les trois dans une grande salle avec une énorme foule d'élèves qui poussent dans tous les sens.
C'est la folie! J'essaye de suivre mes deux amis mais je "trébuche " sur quelqu'un.
Il est minuscule ma parole! Il fou quoi ici?? Mdr il m'arrive à peine au menton XDMais bon, restons poli! Je me relève et tend la main au gars haut comme trois pommes pour l'aider à se relever.
- Excuse moi je ne t'avais pas vu, ça va?
Pas de réponse...
Ok..
D'accord.J'ai juste eu droit à un regard glacial et un "Tch".
MAIS J'AIME CETTE ÉCOLE DITES DONC! ILS SONT CHALEUREUX ICI!
Espérons ne pas nous retrouver dans la même classe que MONSIEUR regard de tueur en série.
VOUS LISEZ
Mister Blasé & Idiot Suicidaire [Ereri]
FanfictionEren Jaeger est un lycéen de 17 ans qui fait sa première année dans l'école "Les ailes de la liberté" en compagnie de ses deux meilleurs amis. Il est un peu con sur les bords et a le don de se mêler de ce qui ne le regarde pas mais bon, fallait s'y...