Après les cours, je suis donc aller chez Livaï.
Sur le chemin nous restons silencieux et je dois dire que c'est assez apaisant.
Nous marchons tranquillement vers sa demeure quand, en passant près d'une ruelle, quelqu'un nous appelle.
Enfin, appelle Livaï.
- Eh! C'est bien toi Ackerman?
Livaï ne lui répond rien et me fait signe de ne pas faire attention à lui.
- Heho, je te parle!
Omg je sens que ça va barder.
Livaï se tourne brusquement vers le gars qui m'a tout l'air d'être un délinquant de première et lui lance un regard noir.- Tu veux savoir quelque chose? Tu le demande de manière polie et tu n'insulte pas ton interlocuteur. Maintenant dégage. J'ai pas le temps pour ça car je suis occupé alors on en parlera plus tard.
Il lui a sortit cette phrase avec le plus grand des calmes et lui a montré son poignet avant de revenir près de moi.
C'était qui ce mec? Et qu'est-ce que Livaï lui a fait voir?Haaaan curiositéeeee!
Je préfère attendre que l'on arrive chez lui pour lui poser toutes mes questions.
Après seulement 5 minutes, nous nous arrêtons devant une grande maison, non pardon, une villa!
Blanche avec le toit, la porte et les fenêtres noires.
Il habite ici lui?
Il est fortuné ma parole.Je le suis jusqu'à la porte qu'il ouvre pour donner place à un hall d'entrée blanc muni d'un porte manteau seulement.
Nous entrâmes alors et enlevâmes nos chaussures.
- Si tu salis quoi que ce soit je te tue.
Ça a le mérite d'être clair.
Je fais attention à ne rien salir et le suis jusqu'au salon.
Il est assez spacieux, il y a un grand fauteuil dans les tons gris, une télé écran plat au mur juste en face et une petite table noire au centre de la pièce.Pas un grain de poussière.
Monsieur propre incarné.
- Assieds toi, je vais chercher mon ordi.
Je m'assois dans le fauteuil pendant que lui va chercher son ordinateur.
Il revient et se pose à côté de moi.
Trop près de moi.On est si proche que ma cuisse est contre la sienne, ce qui fait que je sens sa chaleur m'envahir et son odeur se propager autour de moi.
Elle est exquise.
- Oï! Contrôle toi morveux.
VOUS LISEZ
Mister Blasé & Idiot Suicidaire [Ereri]
FanficEren Jaeger est un lycéen de 17 ans qui fait sa première année dans l'école "Les ailes de la liberté" en compagnie de ses deux meilleurs amis. Il est un peu con sur les bords et a le don de se mêler de ce qui ne le regarde pas mais bon, fallait s'y...