PDV Livaï.
Je suis dehors, arpentant les rues aux alentours de mon cartier.
Il fait un peu froid mais ça passe.Eren est partit il y a un moment déjà, peu être une heure? Il était un peu mal je crois...
J'ai encore merdé.
Bordel! Pourquoi est-ce que je suis pas resté loin de lui?
Je le sais pourtant! Je sais que je blesse tout ceux qui m'approchent!
L'expression qui régnait sur son visage en est la preuve.Je suis un assassin après tout.
Faire le mal coule dans mes veines.
Mais bon, ça porte ses fruits.
Sans vouloir me jeter des fleurs, je tiens à rappeler que je suis le meilleur dans mon domaine.Je me donne la gerbe.
Je tue.
Je tue sans compter.
Je tue sans compter car c'est mon job. Enfin, si on peut appeler ça comme ça.Pourquoi ce boulot? Pourquoi je fais ça?
Tch.
Passons, je préfère observer le paysage. Je fais souvent ça après une mission, ça me permet de penser à autre chose. Autre chose que le fait que je soit un Scapegoat.
Eh ouais.
Je n'ai pas voulu le dire à Eren mais certaines personnes, celon leur lignée, font ressortir ce qu'il y a au plus profond d'eux.
Que ce soit bon ou mauvais, ça ressort et chaque familles à ses particularités.Je suis un Ackerman.
Je decends de tueurs psychopathes qui ont un don pour le meurtre depuis des générations. J'appartiens à LA famille redoutée et rejetée pour le mal qu'elle dégage.
Je connais la famille Jaeger, ils sont connus pour être des personnes adorables et aimées de tous mais...cette famille à un secret.
Tout les 100 ans, un enfant de la famille Jaeger est utilisé comme cobaye pour des expériences quelque peu douteuses.
Et l'élu de ce siècle n'est autre que Eren. Comme il est écrit dans les règles dédiées aux expériences, il n'est au courant de rien.
Dès sa naissance il était destiné à être une énigme pour la population entière et bien évidemment, il est est une pour moi aussi.
Mais le fait qu'il puisse me faire réagir aussi facilement ne fait que m'intriguer d'avantage et c'est frustrant.
Bref.
Revenons au paysage.
Ce soir, le ciel est dégagé ce qui me laisse tout le loisirs d'observer les étoiles.
Elles sont belles.
Elles brillent de mille feux au loin.
Elles sont chaudes et libre.Je suis le contraire.
On dit qu'elles ne sont jamais solitaire, qu'elles sont toujours ensemble, formant des constellations ou autres dessins imaginés par les enfants.
VOUS LISEZ
Mister Blasé & Idiot Suicidaire [Ereri]
FanfictionEren Jaeger est un lycéen de 17 ans qui fait sa première année dans l'école "Les ailes de la liberté" en compagnie de ses deux meilleurs amis. Il est un peu con sur les bords et a le don de se mêler de ce qui ne le regarde pas mais bon, fallait s'y...