Jungkook était troublé. Il avait la carrière qu'il voulait, il commençait à avoir du succès, des milliers de fans dans le monde et il avait l'opportunité de performer sur des scènes de plus en plus grandes. La réalité avait dépassé ses rêves, pourtant, parfois, il se sentait... troublé.
Son problème n'était pas qu'il n'avait pas d'amis, vraiment. Il est vrai qu'il en avait peu, mais Jeon Jungkook avait des amis... essentiellement des garçons... Uniquement des garçons.
Faire partie d'un groupe d'idole lui garantissait de ne jamais être seul. Il était toujours entouré. Faire partie des BTS lui garantissait d'avoir six meilleurs amis, talentueux, intelligent, drôle, attentionnés... un peu timbrés mais bien intentionnés, six grands frères en quelque sorte.
Son problème aurait pu être justement qu'il ne pouvait jamais être seul. Où qu'il aille, quoi qu'il fasse, il avait toujours autour de lui, soit ses hyungs, soit son manager, soit ses fans et il n'avait jamais de temps pour être réellement seul avec lui-même, où avec une fille. Il n'avait jamais de temps pour draguer, même pour un coup d'un soir... son manque de solitude était la raison pour laquelle il se sentait si seul et parfois si frustré et au final, troublé.
Il lui manquait ce contact humain qu'aucun de ses hyung ne pouvait lui apporter.
Franchement, il ne regrettait pas son choix de devenir une idole, mais parfois, après s'être masturbé sous la douche de manière très insatisfaisante, il regrettait de ne pas avoir fait ces expériences de la vie avant. Combien de temps encore devrait-il se contenter de sa main ?
Aucun de ses hyung n'en parlait ouvertement, mais il savait qu'il n'était pas le seul à subir ce genre de frustration.
Jin... Jin avait trouvé un moyen de relâcher la pression par la cuisine. Yoongi s'abandonnait corps et âme à sa musique comme Namjoon, sauf que ce dernier avait une collection impressionnante de hentai à en faire pâlir de jalousie les plus gros pervers de la planète. Hoseok s'épuisait avec la danse pour brider ses pulsions. Taehyung... Il avait ses petits secrets que personne n'osait déterrer, quand à Jimin, il passait son temps à tout perfectionner, en chant, en danse... tout pour ne pas perdre la tête, comme Jungkook... où il le faisait si discrètement que personne ne l'avait jamais prit sur le fait.
Jungkook avait déjà surprit certains de ses hyung en pleine séance d'auto gratification, mais pour lui qui était en pleine croissance, ce n'était jamais assez. Il rêvait d'autres mains le caressant, d'autres mains le menant au plaisir et plus le temps passait et plus il était frustré... de plus en plus troublé.
Il en était arrivé à un tel point, qu'il avait du mal à se contrôler en présence de la gente féminine. Toutes ces idoles féminines qui se promenaient dans des vêtements de plus en plus courts, avec des décolletés de plus en plus plongeants et des vêtements mettant outrageusement leurs formes en valeur...
Le problème s'était révélé lors de leur première année en tant qu'idole, obligeant Jungkook à fuir comme la peste toute les formes possibles de tentation. Il ne pouvait vraiment pas se permettre d'avoir une érection pendant un live, surtout pas avec tous les jeans moulants qu'il portait, ne lui laissant aucune chance de cacher ses émois.
Les fans trouvaient mignon qu'il ai apparemment peur des filles, si seulement ils savaient !
Jungkook avait fini par trouver un moyen de garder toute cette énergie sexuelle sous contrôle en faisant un maximum d'exercice. L'avantage avait été qu'il avait réussi à se sculpter un corps musclé grâce à cela, ses hyung le surnommait le « muscle pig » (le cochon de muscle), mais il avait toujours ce manque, toujours ce besoin.
VOUS LISEZ
Just A Little Touch
FanfictionJungkook est troublé et cherche une solution auprès de son hyung préféré... En vrai, juste un petit OS parce que je manque d'inspiration mais refuse de laisser l'hiver me contrôler...