Pour ceux et celles qui ont cédé à la tentation et qui ont lu le spoiler, vous pouvez commencer lire après la première étoiles.
Pour les autres... Bonne lecture ;)
Le sexe ruine tout. Tel avait été le triste constat de Jeon Jungkook au lendemain de son escapade éméchée avec l'un de ses hyung préféré....
Satané Park Jimin, avec sa double personnalité, son corps voluptueux et sa tendance à se laisser aller sous le joug de l'alcool... Bien que Jungkook ne puisse pas trouver en lui, même une once de regret par rapport à ce qui s'était passé... Ou plutôt, oui, il regrettait une seule et unique chose : que les choses n'aient pas escaladées un peu plus.
De toute façon, ils avaient déjà franchi le point de non-retour, alors un peu plus ou un peu moins...
Le problème avait été qu'à la seconde où il avait pu enfin mettre ses mains sur son hyung de la manière dont il avait seulement osé rêver lors de ses séances solo, Jungkook avait commencé à en vouloir plus. Beaucoup plus qu'il n'aurait été décent de vouloir au sein d'un groupe d'ami, de collègues, pour qui l'intimité n'avait été qu'une notion inaccessible. Jimin et lui avaient déjà suffisamment joué avec le feu en plein milieu d'une salle commune. Ils avaient vraiment eu une chance incommensurable que personne ne les ait surpris en pleine action. En y repensant, Jungkook avait été mortifié... puis un peu excité... mais dans l'ensemble mortifié !
Il aurait adoré vivre en théorie, parce qu'« en théorie » tout se passait toujours sans anicroche.
En théorie, il lui aurait suffit de se débarrasser une fois de ses « tensions » pour que tout aille mieux, comme par miracle.
En théorie, il aurait pu se rapprocher de l'un de ses meilleurs amis, comme il l'avait fait et leur relation serait resté la même.
En théorie, leur « conversation » aurait suffi à résoudre son dilemme intérieur à chaque fois qu'il voyait son « mini-hyung », puisque maintenant il savait ce que c'était de le toucher...
En réalité, là où il vivait, les choses n'étaient jamais aussi simples.
Après les évènements principaux de la veille, Jungkook avait dû mener Jimin vers la salle de bain en le tirant par son petit doigt et rien que cela avait gonflé la poitrine plus jeune d'un sentiment de possessivité plutôt dangereux au prenant en compte leur situation particulière.
Totalement groggy, le plus vieux s'était laissé guider sans résister comme il l'aurait fait en d'autres circonstances. Un Jimin épuisé était purement un bébé taille adulte (enfin... presque de taille adulte).
Jungkook l'avait aidé à passer sous la douche après s'être lui-même déshabillé, il avait savonné son hyung sous la douche, se mettant accroupi afin de s'assurer de bien se débarrasser de toutes les traces de leur écart de conduite _qu'il avait lui-même déversé sur la jambe de son ami. Il lui avait shampooiné les cheveux, alors que Jimin à moitié endormi, s'était laissé bercer par le massage de son cuir chevelu.
VOUS LISEZ
Just A Little Touch
FanfictionJungkook est troublé et cherche une solution auprès de son hyung préféré... En vrai, juste un petit OS parce que je manque d'inspiration mais refuse de laisser l'hiver me contrôler...