Pampan cucul

113 12 25
                                    

Je m'appelle Kate White, et je vis à Boston. J'ai 17 ans et je suis blonde aux yeux bleus. Plus tard, j'espère que je serais toujours aussi joyeuse de vivre, et que j'aurais les moyens de réaliser mes rêves. 

Je vais au lycée après m'être préparée et la routine recommence. Les rires, moqueries, insultes fusent dans mon dos, mais je n'écoute pas. Je n'écoute plus. De trop nombreuses fois mes oreilles ont souffert d'entendre de telles choses, c'est pourquoi désormais elles me passent par-dessus. 

Je rejoints ma meilleure amie devant nos casiers, mais elle n'y est pas. Je trouve ça étrange, mais ouvre tout de même le miens afin de poser mes manuels de l'après-midi. Je trouve posé à l'intérieur de celui-ci un bout de papier me disant de me retourner, et trouvant cela étrange, je le fais. Sans comprendre ce qu'il arrive, je me retrouve couverte d'un liquide gluant.

- Joyeux anniversaire Kate !

Des rires éclatent face à moi, et je m'essuie les yeux afin de voir la personne responsable de mon état. Mes yeux s'écarquillent lorsque je réalise que c'est Jane. Ma meilleure amie. Ma seule amie. C'est horrible cette sensation, cette impression d'être trahie.

- Ah mais... ce n'est pas ton anniversaire, excuse-moi...

Très mauvaise actrice en plus.

Je me sens ridicule, humiliée, rabaissée, et trahie. Après lui avoir lancé un "Pourquoi ?" sincère, je pars en courant. Je m'enfuis en pleurs. Je ne compte pas entamer une journée aussi mal commencée que celle-ci, alors je sors du lycée, entendant la sonnerie retentir dans mon dos.

Je ne rentre pas directement chez moi, et fais donc un tour du côté du parc. Je suis assise sur ce banc depuis vingt bonnes minutes, et mes larmes ne sont pas totalement parties.

Soudain, quelqu'un s'installe à mes côtés, et sa voix grave me parle.

- Hey, qu'est-ce que tu fais ici, à cette heure ?

Je relève les yeux vers lui, et découvre un beau jeune homme brun, semblant réellement inquiet pour moi. Il voit alors mes larmes.

- Qu'est-ce qui t'arrive ?

- Je suis gentille mais pourtant personne ne m'aime, je ne comprend pas pourquoi... En plus les gens sont méchants avec moi, ma meilleure amie m'a ridiculisé aujourd'hui, et, et... mon chien est mort !!!!

J'éclate en sanglot et vais me réfugier dans ses bras tout doux tout chauds [Oui parce que tout le monde déballe sa vie aux inconnus, alors tant qu'on y est, pourquoi ne pas les câliner !].

Après m'avoir réconforté, il reprend :

- Tu m'as l'air d'être très forte de l'intérieur, si tu viens dans mon gang, je pourrais t'apprendre à te défendre.

Oh my god, je le remarque que maintenant mais il est très beau ! [Pourquoi tous les beaux mecs sont dans les livres et pas devant mes yeux ?!]. Je suis pleine de bonnes intentions, mais prise d'un élan de dangerosité, j'accepte sa proposition.

Ellipse de dix minutes

Nous venons d'arriver dans le hangar que je pensais jusque là abandonné et John, le garçon, me présente aux autres. Je suis super sociable donc je deviens amie avec tout le monde.

Nous passons la journée à traîner devant la télé en mangeant du surgelé, et après que John m'ai montré ma chambre, je vais me coucher.

Ellipse de la nuit

Je me lève de bonne humeur ce matin, et vais dans la salle de bain de ma chambre afin de me doucher. Je me met en tenue d'Êve [Ah parce que ça se dit ? Savais pas. Sorry.] et entre dans la douche. Je sens l'eau qui coule me soulager [Oh et je viens de me souvenir... j'étais pas censée être couverte de liquide gluant ? Bon on s'en tape, mes lecteurs sont des idiots, ils le remarqueront pas.] et une fois propre, je m'habille et entame ma routine maquillage. Je me maquille légèrement aujourd'hui. J'applique simplement deux couches de fond de teint, une poudre fixatrice, puis enchaîne avec le contouring, la petite touche de blush afin d'avoir un teint plus naturel encore, et me concentre maintenant sur mon regard. Je met de l'anti-cernes que j'applique avec mon beauty blender de chez Mac, puis à l'aide de ma palette Naked (la première) de chez Urban Decay, je dépose de la poudre Smog sur toute ma paupière mobile, puis sur le tiers extérieur de mon oeil, je dépose la teinte Creep que j'estompe à l'aide du pinceau estompeur inclue dans la palette. Je trace maintenant mon trait d'eye-liner, mais ne met pas de crayon noir dans ma muqueuse car j'ai vu dans un magazine que c'était mauvais pour les yeux. J'applique mon mascara de chez Too Face que j'adore et qui m'a seulement coûté 23 euros. [Je vous mettrais le lien en barre d'info, pour ceux qui comprennent la référence]. Pour finir, j'utilise mon rouge à lèvre le plus nude que j'ai (de couleur bordeau donc) pour le remplissage après avoir tracé les contours de mes lèvres à l'aide d'un crayon de la même couleur.

Je descend une fois prête les escaliers et vois que les autres sont déjà devant la télévision du salon luxueux, dévorant leur petit déjeuner.

Je me dirige vers John et lui fais la bise, puis fais de même avec Lalie, et Lala [Ptdr.]. C'est là que je vois un Bad Boy trop beau qui m'excite. Il s'appelle Dylan et fume dans la salle, omg.

NDA : [en plein milieu de l'histoire, on s'en tape.] OMG ne signifie pas Ordre de la Main Germinale (pour ceux qui connaissent la référence) mais bien Oh My God. Encore. Bref.

Dylan est trop beau mais trop arrogant pour moi [il a rien fait, le pauvre...], je le hais déjà.

Oh non, c'est lui qui va devoir m'entraîner, ses muscles me font craquer et je l'embrasse.

Nous dormons ensemble parce que John avait besoin de deux lits car il est trop gros à cause de ses muscles, triste vie !

Le lendemain, je me réveille emmitouflée dans ses bras d'Apollon. Ah oui parce que je ne l'ai pas dit, mais il est beau comme un dieu.

Nous descendons nous entraîner, mais ne croisons personne car ils sont tous partis en mission. Nous commençons par l'entrainement au combat à main nue et je suis étrangement super forte. Je bats donc Dylan à dix reprises, et il décide de m'enseigner le tir. Grâce à une expérience traumatisante de mon enfance dont je n'ai absolument aucun mal à parler, je passe du stade de novice à professionnelle en quatre essais. Dylan est choqué car je ne tir que dans le mil, mais me vénère maintenant car il me trouve forte d'avoir supporté tous les malheurs de ma vie. 

Je deviens au bout d'un mois une des meilleurs du gang et enchaîne les missions, maintenant je suis dans le même lycée que Dylan et je me fais respecter car je suis l'une du meilleur gang de Chicago, et en plus de ça, on a adopté un chien de garde pour lorsque l'on n'est pas dans notre résidence. Je dors toutes les nuits avec Dylan, et il sait cuisiner.

Tiens, je viens de me rappeler que cela fait un mois que je ne suis pas rentrée chez moi, mais mes parents ne l'ont pas remarqué et en plus de ça, les lecteurs doivent oublier leur existence jusqu'au passage où ils vont découvrir qu'ils font parti du gang ennemi. 

Entre Gang et Famille, qui choisira Kate ?

La réponse dans le tome 2.

Je tiens à préciser que cette oeuvre est ma totale propriété. Tous droits réservés.

*Copright*

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 11, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

OUI aux clichés !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant