Chapitre 1

394 34 0
                                    

Je m'emmerde...

Toujours le même décors, avec les même serviteurs, chaque jours.

Je m'emmerde...

Dans le monde dans lequel je suis, c'est le mien. J'en suis le roi. On appelle ce monde le plus souvent l'enfer et étant le roi, on me prénomme: Satan ou le diable. Ce sont ces stupides humaines, de l'autre monde, qui m'ont appelé comme ça. Je ne sais depuis quand ça date. Quel nom de merde. J'ai vécu tellement longtemps que je ne sais plus depuis quand je règne, pire, je ne me souviens plus de mon nom. Et ce sont pas mes idiots de serviteur qu'il me le diront puisque je ne dis jamais rien sur moi. Ils m'appellent juste:

Maître ou Majesté

Je m'emmerde...

Les seules choses que je puisse faire sont: Donner des ordres à mes serviteurs et regarder depuis un grand écran le monde des humains. Juste à côté il y a une porte me permettant d'aller dans leur monde. Je suis le seul à pouvoir passer par cette porte dans ce monde, mais je n'y suis jamais allé...

Je m'emmerde...

Comme tout les jours, je regarde le monde des humains, meurtre, viole, vole, kidnapping... Rien qui change...

Je m'emmerde...

À leur place je profiterai de la vie, car vu comment ils se comportent, ils vont rapidement se retrouvait dans mon monde pour se faire martyriser par mes serviteurs.

Je m'emmerde...

Je regarde la porte à côté, puis l'écran...

Je m'emmerde...

Je me lève de mon siège et me dirige vers la porte.

Je m'emmerde...

Je tourne la poignée et ouvre la porte. Une lumière bleu envahi la pièce, des ailes noirs semblant à celles d'un corbeau, sorti de mon dos. Je sorti de la pièce, la porte se referme derrière moi et je m'en vole dans le ciel du monde des humains.

Ça pourra me changer de mes habitudes.

Je me posa finalement dans une ruelle sombre et fit disparaître mes ailes. Avec mes vêtements je ne peux pas me trimballer en ville, je passerai pas inaperçu. Je prids un passants par la nuque, sans que personne ne sans aperçoive et le tua en brisant sa nuque. Je le regarde attentivement et voit que c'est un lycéen, du lycée Blue Liberty. Je connais tout sur ce monde, sauf sur la vie des humains, beaucoup ne sont pas intéressant.

Je lui prids ses affaires, pour m'habiller avec et brûla son corps en un claquement doigts. Son corps s'évapora comme une feuille brûler. Je me leva, sortis de la ruelle et me dirige vers une résidance non loin  d'ici.

Aucun lieu m'ais inconnu.

Je frappa à une porte d'une maison au hasard. Une femme m'ouvrit, je ne lui laisse pas le temps de parler que je lui prid le visage pour qu'elle me regarde dans les yeux afin de l'avoir à mon contrôle. Son regard se fit vide et elle me laissa entrer. La maison assez propre ça devrait aller. Un homme sur le canapé, surpris de me voir me demanda:

_Qui est tu?

_C'est notre fils voyons chéri. Répondit la femme.

_Mais, nous n'avons/

Tout comme ça femme, j'en fis mon esclave. Et voilà, j'ai endroit où vivre, j'ai les ai habits d'un lycéen, autant en rester un, et je ne fais a peine 18 ans. C'est avantageux de ne pas vieillir. Je me retourne vers la femme, dont j'ignore le nom et que je m'en fous complètement, et lui ordonne de m'inscrire au lycée Blue Liberty. Elle s'inclina et se dirigea vers le téléphone pour les appeler.

Pendant ce temps je visite la maison, il y a deux chambres, celle du couplé et une chambre d'ami. Hors de question que je dormes dans un lit ou plusieurs l'on déjà fait. J'ordonne à mon autre esclave de faire les ménages et de ne laisse aucune poussière. Il doit être dans les alentours de 18h les horaires habituel d'un lycéen est 8h. Manque de chance,  je suis à 30 minutes pieds donc je devrai prendre le bus. Rien que d'y penser ça le répugne.

Les humains sont sales.

Je me dirige vers la salle de bain pour prendre ma douche et met l'uniforme à laver. Après la douche, je me coucha directement dans ma chambre qu était enfin propre.

Le lendemain, je me suis réveillé à 7h, j'ai pris un thé, une douche et je suis parti au environ de 7h40. En sortant de la maison je vois quelqu'un sorti de chez lui avec sa moto. Je me met devant lui et lui ordonne de me donner sa moto et son casque. Je suis alors parti en direction du lycée avec la moto. Arrivé au lycée, je vais dans le bureau du directeur qui m'explique tout les conneries que je sais déjà et me confie à un prof.

Arrivé devant la classe, il me demande de présenter. Connerie et j'ai flemme. Je pars m'assoir en l'ignorant, à côté d'un brun. Je m'installe confortablement, c'est-à-dire pieds sur la table tout en me balançant.

Les morveux commencèrent à chuchoter. Ils parlent de moi avec aucune discrétion.

Il m'emmerde...

Je claque mon pieds contre la table et le silence revient. Tant mieux j'aime pas les gens qui ne savent pas parler en face. 

Les cours finient, je sorti de classe en prenant mon temps. Pas une chose intéressant ne sait passer. Qu'est ce que c'est chiant, les humains sont aussi soumis que les démons...

Je sortis de la salle lorsque quelqu'un me bouscula.

_Pardon...

_Tch t'as des yeux non? Utilise les!

Il lève la tête vers moi et je remarque que c'est le brun dont je suis à côté en cours. Il change rapidement d'expression, il fronça les sourcils et me dit:

_Je me suis excusé! Je n'ai pas fait exprès! Dit il nullement intimidé

_Parle moi mieux gamin. Lui dis je en le prenant par le col.

_Je fais ce je veux, tu me fais pas peur! Maintenant, si tu veux bien je dois y aller!

Il me poussa et parti en direction de la sorti...

...

Intéressant... ses yeux aussi le sont. On en trouve peu des comme ça si je me souviens bien cela vient de d'une vielle famille qui se donne de génération en génération.

J'ai trouvé mon esclave.

Salut mes pt'tis Okami!!!!!

Voici ma première fiction ici! Je suis enchanté de faire votre connaissance cher lecteur ou lectrice qui lit ceci. Y a des choses qui tourne pas rond dans ma tête donc soyez point étonné de ma bizarite. Mots qui n'existe pas je sais... Mais bon on s'en fiche. Cioa!!

Livaï x Eren: L'élève démon RirenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant