Chapitre 2

407 36 16
                                    

Quel vie de merde. Combien de temps ça dure? 5 ans je crois... J'en ai marre...

_Eren Jeager! Réveilles-toi!

_Hein?! Qu'est ce qui se passe?!

_Ça fait 10 minutes que tu dors, si le patron, t'avais remarqué tu aurai été mal.

_Merde... Merci Marco!

_De rien. Maintenant va servir les clients!

Je me lève, prends plusieurs plateau et vais les servir. Quelques filles rougissent quand je les serve, c'est marrant. Mais chiant à force.

Lorsque mon service se finit, je rentra chez moi au environ de 20h. Je me lava, fit mes devoirs et me coucha directement. Demain je commence à 8h, faudrait pas que je loupe mon bus.

Depuis plus de 4 ans, je vis seul dans mon appartement sans que personne ne le sache. Je n'ai jamais connu mes parents car j'ai vécu dans un orphelinat. On m'a adopté à l'âge de 10 ans, par un couple vraiment sympathique, mais ils sont mort lors d'un voyage un an plus tard. Je ne voulais pas retourner à l'orphelinat alors j'ai fait croire qu'ils étaient encore en vie. Depuis j'enchaîne, le lycée et le boulot.

Le lendemain:

Comme d'habitude j'arrive en premier, pour finir mes devoirs et quand tout le monde est arrivé, le cours commença. Premièr cours, maths, ça devrait aller on fait que deux exos par cours. Le prof arrive et nous demande le silence.

_Aujourd'hui nous accueillons un nouvel élève.

Un ténébreux ayant une coupe undercut, les yeux gris qui pourrait transpercer notre âme, entre dans la salle. Je sais pas pourquoi mais il m'inspire pas confiance...

Il nous regarde tous et s'assoit à côté de moi sans même se présenter. Super le mec... Il met ses pieds sur la table tout en se balançant sur sa chaise, le prof voulut lui dire quelque chose mais le regard du mec lui fit changer d'avis. Trouillard...

Le cours commence, et tour le monde parle à voit basse du nouveau. Qui s'en fout complètement... Il tape sur la table avec son pieds et un silence total s'installe.

Il m'énerve déjà à jouer sa racaille lui. Au cours suivant, il s'est assit à la seule place libre, à côté de moi... Je devrai réfléchir à deux fois avant de me mettre seul dans mon coin...

À la fin de la journée,je me suis précipité de ranger mes affaires pour partir mais le prof m'appelle.

_Eren, tu m'as l'air moins actif, tu dors assez?

_Euh oui! Oui!

_Tu as des problèmes?

_Nan, je n'ai rien...

Il peut pas se mêler de ses affaires lui! Vous voulez faire le gentil puis quand on a vraiment besoin d'eux ça se défile. Je partis lorsque l'on est eu fini de discuter mais je me cogna contre quelqu'un.

_Pardon...

_Tch t'as des yeux non? Utilise les!

Je lève la tête et voit que c'est le nouveau. Putain.....

_Je me suis excusé! Je n'ai pas fait exprès!

_Parle moi mieux gamin. Dit il en prenant par le col.

_Je fais ce je veux, tu me fais pas peur! Maintenant, si tu veux bien je dois y aller!

Je me défais de son emprise et part. Je me dirige vers mon boulot, mais je sentais une précense qui me suivait. Je me retourne, on m'emporta dans une ruelle sombre et on me cogna contre un mur pas besoin de préciser que la personne qui a fait ça est le nouveau.

_Mais t'es malade?!

_Ta gueule.

_Je vais pas t'obéir comme une gentil toutou!

_Ça c'est ce que tu crois.

Il me regarde dans les yeux comme s'il voulait me tuer, mais avec ses yeux.

_Tu peux me dire ce que tu fous?

Il se recula de moi, je crus voir un peu de surprise. Il me regarda ensuite de la tête au pieds, me prid la nuque pour ensuite m'embrasser...

PUTAIN C'EST QUI CE MEC ??!!

J'essaye de me défaire de lui, mais il insiste, pire il introduit sa langue! L'enfoiré!!

Je réussis enfin à me dégage de lui et essuie ma bouche avec ma main.

_Ça t'arrive souvent d'embrasser les gens comme ça toi?!

_C'est quoi ton nom?

_Hein?!

_Je t'ai posé une question, me fais pas répéter.

_Eren Jeager...et toi d'ailleurs c'est quoi le tiens?!

_Mon nom....je m'appelle...Livaï.

Livaï? Bizarrement ça lui va bien...

_Et donc pourquoi tu m'as embrassé Livaï?

_...

Il ignore ma question et part comme si de rien était. Mais c'est qui ce mec?! D'où il sort à embrasser les gens comme ça?!

Putain je vais passer une mauvaise soirée, heureusement que je m'occupe du bar aujourd'hui, sinon j'aurai envoyé chié tout les clients.

Je vais à mon boulot, me change et commence le service.

3 heures plus tard:

Après 2h30 de boulot je fis mes devoirs, et je partis dormir. Le fait de travailler m'a permis s'oublier un peu Livaï. Ce mec est vraiment chelou...

Tout d'un coup j'entends un bruit dans l'appart. Euh...ok c'était quoi ça?

Je décide de me lever et de sortir de ma chambre. J'avance à pas de loup et pris la première chose qui me tombait sous la main. Donc une lampe. Je vois une ombre, j'allume la lumière et lui lance la lampe.

_C'est comme ça que tu acceuilles un invité?

J'ouvre les yeux et vois que le combrioleur était Livaï.

_Ça dépends des personnes, surtout quand on vient chez moi comme un voleur.

_ J'ai toqué tu n'as pas répondu.

_Qu'est ce que tu me veux?

_Je veux que tu sois à moi.

...Pardon....je rêve où il m'a dit ce que je pense?!

_Hein?

_Tu as très bien compris. Dit il en me souriant sournoisement.

_Euh...ok...tu as pris trop de drogue toi.

_Tu ne tiendra pas très longtemps avant que tu sois mien.

Je soupire et le pousse dehors.

_Merci de votre visite maintenant je vous pris d'arrêté la consommation d'alcool et de drogue pour ainsi me laisser dormir. Au revoir.

Je ferme la porte mais il la bloque et me dit:

_Que le jeu commence, Eren Jeager.

Je ferme la porte, retourne dans mon lit et m'endors directement. Je sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment pour demain.

Hey mes p'tits Okami!
Le chapitre 2 a vite était posté! Et le chapitre 3 est en cours. Alors je m'y remet. J'espère que vous aimez ce que vous lisiez.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 04, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Livaï x Eren: L'élève démon RirenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant