Partie 2

34 0 0
                                    

14h30 je me reveille  je prend mon tel aucun  message jvai sur snap je regarde les story des potes ect...

Ensuite j'me  lève jvai  mettre mais superstar j'me re coiffe et je rejoint Marwane .

- Selem bb

Marawane - seleem hbiba

-kestu raconte

Marwane- Bah enfaite j'voulais te parler de hejja aujourd'hui

Arha sa me fait peur saaa.

-dit moi tous

Marwane- bah tahi sa fait 2ans maintenant toi et moi et j'aimerais te présenter a ma miff ce soir ...

-AYAAAAAAA BEBE JSUI CHERCHE CONTENTE 😍😍😍😍😍

On n'est parti ce posé vers le Rhône on n'a parler de tout et n'importe quoi ...

      <<Dans la peau de Medina>>       

Palaalaaaaaaaa il va enfîn ME présenté a sa famille wallah pour moi c'est chère important enplus en ce moment on parle graveee de khotba et tou jsui trop contente wallah jsai que c'est l'homme de ma vie j'ai jamais autant aimé un homme  comme sa ...

.....

Il  est 19h donc on décide d'aller chez lui .

- ptin je stress imagine je plait pas a ta famille ? Imagine je fais une gaffe ? Ptin jai la boule  o ventre !!! 

Harone - ptdddddddr tranquille hbiba tous va bien ce passer wesh !!

On monte dans sa c63 Amg zik a fond il avait mit jul bijoux miskineeee Il essayé de me dé stressé il fesait le fou sur la route ...

      <<Dans la peau de Marwane>>

Weeeesh ! Bah comme vous savez sa fait 2 ans Medina et moi et j'envi de faire les choses bien avec elle ... Elle me rend ouf ste femme son regard laaaa il me tue. Quand je l'ai rencontré jsavai que c'était aek elle que j'voulais bâtir mon avenir...
Je vois elle est toute stressée de voire ma miff ce soir j'essaye de la dé stressé en mettant de la zik et faire n'importe quoi sa lui fait rire et sah jkifff la faire rire.
la je vais attendre qu'elle est c'est 18ans et je vais la khtobe mais jcojite a la réaction de Harone c'est mon poto jai pas envie qui croi hejja ou qu'il le prend mal parce que sah je trouve que c'est un peu un manque de respect. Mais bon jlaimeee et jveu finir aek elle ...

.........

Marwane- et voila ma belle on n'est arrivé.

- ptinnnn enfaite je dois rentrer la jai des truk a faire ... (mensonge mdddr sah j'étais obligé j'étais en stress)

Marwane - looool azi azi vien

Il me prend part la main et on se dirige vers sa tours on rentre et on monte dans l'ascenseur y'avais un blanc on parler pas il me regarder et il rigole le hataye mdddr
On sort de l'ascenseur

Il ouvre
Marwane- seleeeeem yemma 

Sa mère- selem wouldi c ki la fille la ?

(Paaaaaaaaaah j'avais la hchouma)

Sa mère c'était marwane tou craché maintenant je vois d'ou vien sa beauter elle petite de taille yeux marron claire brune les meme trais du visage que marwane.

Marwanne- c'est Medina maman

Sa mère- seleeem benti aaaaaah donc ci toi la coupine di mon fils ?

( elle avait l'accent des mama du bled)

-aleykoum selem khalti , et oui c'est sa .

Sa mère- ayaaa rentre benti

On ce dirige vers le salon et la je vois une magnifique petite fille elle devais avoir 6 ans  elle avait les yeux vers brune unpeu bouboul et mate de peau elle cours vers marwane sa doit etre Sarah sa petite soeur

Sarah- marwaaaaaanee !!! "Elle saute sur lui"

Marwane- alala ma petite poupée savaaa !!

Sarah-oui c ki la fille elle est belle !!

Marwane- c'est ma chérie mddr.

Sarah- ahaaahaaaa ta une amoureuse !

Sa mère- chhhhuuuuut sarah va jouer dans ta chambre.

Sarah- d'accord maman

            La suite bientôt...

Chronique de Médina,une vie chamboulé...Where stories live. Discover now