Partie 7

25 1 0
                                    


Je me réveille dans un grand lit, ON aurait dit les chambre de luxe je me lève et j'essaye de me souvenir comment j'ai atterri la

<<Flash back>>

Conversation Téléphonique>>

-si...rine (en pleure)

Sirine - akha kesta hbiba ?!

-c'est Mar...wane (en pleure)

Sirine - oh ptin oh ptin ya quoi ?!!!

-j'ai re...su une vi..deo de... lui en...train de he...shek aek une keh (en pleure)

Sirine-OHHHHHH PTIN VIEN CHEZ MOI HBIBA ON VA MIEU PARLÉ...

-d'accord... (en pleure)

<<Fin de conversation téléphonique>>

Ensuite je sort, je commence à marché direction chez sirine et la je sens qu'on m'attrape part les hanches et on me mais un mouchoir vers le nez et la POUUUUUUUUF TROU NOIR ...

         <<Fin du flash back>>

... tout un coup je vois ce mec entrain de me fixer ...

Je le fixer j'étais choker je me demandé c'était qui et qu'est-ce qu'il me voulais et pourquoi il m'a emmené içi

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Je le fixer j'étais choker je me demandé c'était qui et qu'est-ce qu'il me voulais et pourquoi il m'a emmené içi... j'avais trop peur qui m'arrive hejja ...

- t'es qui ?!

...- je te  veut aucun mal je veux juste que Marwane me rend mon argent.

-qu'elles argent ?!

...-que je lui est prêter y'a un mois.

- mais moi j'suis  pas mêler a c'est affaire donc laisse moi partir...

Je me lève est je vais pour  sortir de la chambre mais IL bloqué le passage.

...-içi c'est moi le Boss c'est moi qui décidera quand tu pourra partire .

- sinon quoi ?!

Il me prend part les cheveux est me prend la joue et CLAAAAACK une claque

...-écoute moi bien si tu essaye de t'échapper tu peux dire adieux a ton frère et ton petit Marwane!!!
-...

J'ai commencé à pleuré toutes les larmes de mon corps je pensais à Harone ET Marwane .

Je vous passe la journée j'ai dormit toute la journée...
je me réveille je vois UN réveille il
était 21h45, j'avais faim quand je croise un mec il avait l'air cher hnine.

...- selem moi c karim  je suis le zink  a Yanis

- aleykoum selem, c'est qui Yanis ?

Karim- c'est le Boss

- ah we je vois ...

Karim - oh si ta besoin de hejja dit moi est fait comme chez toi ...

-we merci
<<Dans la peau de karim>>

Weeeesh jme présente moi c'est Karim j'ai 20ans je suis le zink a Yanis j'suis algérien marocain.
Physiquement:

 Wallah j'ai la mort contre yanis il fait n'importe quoi wallah wsh c'est la hlel A Marwane il m'avait déjà parler d'elle vous vous demandez comment je connais Marwane ? C'est un ancien pote a moi

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Wallah j'ai la mort contre yanis il fait n'importe quoi wallah wsh c'est la hlel A Marwane il m'avait déjà parler d'elle vous vous demandez comment je connais Marwane ? C'est un ancien pote a moi... on n'habité dans le même quartier , j'ai déménagé sa fait on c'est perdu de vue. Sa me fou la mort de la voir comme sa, sa ce voit elle est toute hnina brf il lui fera pas de mal tfasson.

...

Je descend les escaliers, c'est cheeeeerr grand je vois yanis et des pelo que je connaissais pas ils jouent a fifa dans le salon et y'avait des keh elle parler . Yanis il ce retourne je baisse la tête et je me dirige dans la cuisine, je prend un paquet de cookies qu'est sur la table et je remonte en haut y'a vais 3 étage. J'entends quelqu'un montée les escaliers je me retourne je vois yanis, j'avais peur donc j'sui rentrer en furie il a osé me toucher alors que mon propre frère ma jamais lève la main deçu pfffff ce fdp.

Donnez vos avis !

Liker,Partager.

    Bientôt la suite...

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Dec 14, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Chronique de Médina,une vie chamboulé...Where stories live. Discover now