1- Le quotidien d'un couple

1K 101 18
                                    


Deux hommes marchaient tranquillement dans les rues de Séoul, main dans la main.
Ils marchaient, la tête en l'air, observant les étoiles illuminer la ville.
Les regards des passants se faisaient haineux, les jugeant sans aucune discrétion.
Habitués, les deux jeunes hommes n'y prêtaient guère attention, continuant leur route.

Une dame,
-très certainement âgée-
assise sur un vieux banc, les regardait marcher, le visage montrant un sentiment qu'ils connaissaient que trop bien :
Le dégoût.
L'aîné des deux, de son nom complet Kim Taehyung, particulièrement amusé de la situation, prit un malin plaisir à poser sa main gauche sur les fesses rebondies de son petit-ami, ancrant ses yeux noisettes dans ceux de la dame.
Un fin sourire étira ses lèvres, voyant la grimace de la vieille s'amplifier.
Jungkook, les joues légèrement rosées suite au toucher de son amoureux sur son arrière-train,
accéléra le pas , traînant avec lui ce qui lui servait de petit-ami.
Ils laissèrent ainsi derrière eux la retraitée qui leur grommelait des insultes.
Taehyung, étonné de l'attitude du plus jeune , le questionna:
- Qu'est-ce qu'il t'as pris de partir comme ça ?
- Tae, tu sais très bien que je n'aime pas quand tu te comporte de cette manière. C'est beaucoup trop puéril pour ton âge et c'est très gênant pour moi.

Le plus grand n'eût pas le temps de se justifier qu'ils passèrent devant un groupe de jeunes ayant à peu près leurs âges.
Ils reluquaient Jungkook de la tête aux pieds , passant de son visage aux traits fins et légèrement efféminés à son postérieur.
Ils le regardaient comme ces filles aux jupes trop courtes que l'on sifflent perversement dans la rue.
Taehyung, énervé par ces regards , mit sa main dans le creux de la hanche du plus petit, d'un geste possessif.
Les joues du concerné prirent la même teinte que précédemment.
Ils continuèrent leur chemin , puis, juste avant de disparaître de la vue du groupe, Taehyung tourna sa tête vers eux et leur envoya un sourire vainqueur , content de son acte .

Le couple arriva enfin à un arrêt de bus , qu'ils avaient peiné à trouver, connaissant pourtant très bien la ville.
Quand un crissement de pneus se fit entendre , les deux jeunes relevèrent la tête d'un geste presque synchronisé , puis se levèrent pour atteindre la porte s'ouvrant sur eux.
Ils s'assirent aux premières places libres trouvées.
Taehyung laissa sa main glisser sur la cuisse de son amant , provoquant un rougissement chez celui-ci .
Jungkook, dans sa tête, s'insultait de tous les noms :
Pourquoi fallait-il qu'il rougisse à chacun de ses touchés ?
Malgré le geste perturbant le cadet , cela ne les empêcha pas de s'embrasser à pleine bouche, sans aucune gêne devant les passagers du transport.
Une voix s'éleva alors s'adressant à eux ,les dérangeant dans leur échange , je ne vais pas vous le cacher , dégoûtant , de salive.
- Vous n'avez pas honte de vous embrasser comme ça, alors que vous êtes du même sexe ?
La voix appartenait au monsieur assit en face d'eux , il avait l'air d'avoir dans les 70 ans et était habillé comme le cliché parfait d'un homme du pays.
Taehyung, n'aimant pas qu'on le coupe dans les moments intimes partagés avec son copain, éleva la voix :
- Et vous ? Vous n'avez pas honte de me faire chier pendant que j'embrasse mon petit-ami ?
-Taehyung....murmura Jungkook,
ne sois pas vulgaire s'il te plaît.
Taehyung soupira de frustration mais ne continua pas de parler, ne voulant pas tenir tête à son copain.
C'est alors que l'homme reprit la parole :
- Et toi , p'tite pédale ? T'es sûr que ton amoureux n'est pas malvoyant ? Parce que vu ta tête...
Le noiraud qui était habituellement très calme quand son copain s'énervait , n'appréciait quand même pas quand on lui parlait de cette façon.
Il protesta ,mais , à sa manière :
Il croisa les bras contre son torse , fronça les sourcils , gonfla les joues , lui donnant un air de hamster puis tira la langue à l'homme.
- Kookie...intervint Taehyung.
C'était maintenant lui qui devait calmer son cadet.
Malgré l'intervention de son hyung, le dit "Kookie" continua son petit manège en s'adressant directement à la cause de ses problèmes:
- Espèce de crotte de nez à la carotte ! s'exclama Jungkook.
Taehyung, le visage auparavant dur, s'adoucissa face à l'attitude enfantine de son petit protégé.
Mais malheureusement, cela n'avait pas l'air de plaire à tout le monde , y compris l'homme en question.
Il commença à pester et à s'énerver contre eux.
Voyant qu'ils devaient sortir car ils étaient arrivés à destination, les amoureux se précipitèrent hors du bus, soupirant de soulagement ayant échappé à la fureur du monsieur.

Ils rentrèrent dans le parc qu'ils aimaient tant et marchèrent jusqu'à un endroit précis.Un banc, au bord d'un lac. Non.
LEUR banc, au bord DU lac.
Ils s'assirent et comme à leurs habitudes , ils restèrent là, main dans la main , observant la nature à travers la nuit , la lune se reflétant dans l'eau.
Au loin , en plissant les yeux , on pouvait apercevoir les premiers rayons du soleil, signe que le jour allait bientôt se montrer et que , encore une fois , la nuit allait rejoindre les profondeurs de la terre ,c'est à dire, de l'autre côté.
Ils ne parlaient pas mais cela ne servirait à rien.
Ils n'avaient pas besoin de se le dire, ils s'aimaient et ils le savaient, un point c'est tout.
Ce banc , ils y allaient chaque samedi, peu après minuit, et cela depuis 3 années entières.
C'est ici qu'à eu lieu leur première rencontre .
C'est ici aussi qu'ils se sont avoués leurs sentiments pour la première fois.
C'est ici aussi que Taehyung a volé le premier baisé de Jungkook et que Jungkook a volé le premier baisé de Taehyung.
Malgré le fait que leur relation ne se fasse pas accepter , ici, c'est leur endroit , où personne ne vient les déranger, où ils peuvent se comprendre sans parler.
L'endroit où ils se réunissent tout les deux , leur petit jardin secret.

Taehyung envisage même de faire sa demande en mariage,ici,même.
Et ce, dans moins d'une semaine.

------------------------------------------------------

Voilà ! J'espère qu'il vous aura plu ! Il est assez court , je sais x)

N'hésitez pas à commenter et voter !

Merci

xxxx

Marry You  - taekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant