-Dacc j'arrive
-Je t'attends.
Et sans tardé je monte dans la voiture,je ne faisais que penser à ce que j'ai envie de faire avec ce qui se trouve entre mes jambes mais je ne devais pas aller trop fort pour éviter de l'abîmer.Arriver là bas je remarque deja James un malade sexuelle au bar .
-Ey salut mec.Ça gaze
-Oui je t'attendais.Regarde qui est là.
-Où ça?
-À ta gauche.
-Mais c'est Catrina qu'est-ce qu'elle fait ici?
-Chaque personne a son secret.
-J'ai une folle envie de faire l'amour avec Celia.
-Quoi mais qu'est-ce que tu dis?
-J'ai envie de faire l'amour avec Celia je l'imagine déjà toute nue les jambes ouvertes.
-Tyler mon petit Tyler on voit bien qu'elle est excitante.
-Pas pour moi,elle ne m'intéresse pas.
-Et pourquoi quand j'ai cite son nom tu t'es mis dans cette état?
-Pour rien juste que j'étais surpris que tu l'as désirais.
-Elle est désirable surtout avec son air d'innocent.
-Bon laisse tomber.On est venu pour baiser alors allons cherche quelques filles.
-Ok tu as raison.
-Bonsoir on voudrait quelques filles pour passer la nuit.
-Vous voulez une chambre ou vous allez autre part?
-Donnez nous une chambre de préférence .Je ne voulais pas prendre le risque d'être vu.
-Et je ne veux pas être vu par ma soumise.
-Ok monsieur.
-Voilà votre masque et votre clé de chambre.
Apres avoir réglé toutes les choses James et moi on est parti chacun dans notre chambre en attendant nos soumises.Je m'étais installé sur le lit avec un peu de stresse mais ça allait passer comme toutes les premières fois.Et en une fraction de secondes la porte s'ouvrit sur ma pauvre victime.
-Bonsoir
-Slt
-Allez va te préparer n'aie pas peur je ne vais pas te faire de mal.
Et toute peureuse elle commence a enleve ses vêtements .Elle n'avait qu'une robe et a peine qu'elle eut glissé sa robe que je pu remarque qu'elle n'avait pas de sous vêtements .Elle s'approcha de moi commence a enlevé mon t-shirt,elle monte en califourchon sur moi .En une fraction de seconde elle commence a enlevé mon pantalon avec douceur mais moi je ne voulais de la brutalite et elle a put remarquer.Elle accelere sa descendante et on se retrouva nu tout les deux elle descendit sur moi pour arriver jusqu'à mon petit bijoux elle commence a le sucer c'etait bon .Apres avoir fini de le faire pour moi je le fais pour elle,commença a crier de toutes ces forces et ça me plaisais de voir que je pouvais la contrôle je rentre ma langue et je vois qu'elle hurlait de plus en plus.
Ensuite j'enleve ma langue pour y pénétrer un doigt et ensuite un autre elle continuait de huler et je voyait qu'elle etait prêt de son orgasme.Je remonte jusqu'à sa poitrine,je commençai à lui sucer un téton et l'autre jusqu'à ce que je finisse par la modre de façon à ce qu'elle eut mal ,je voyais une larme coule sur son visage.Mais malgre tout je continue mon emprise,je prends ses mains et je lui menotai les mains,je lui bande les yeux et j'ouvre ses jambes jusqu'à me retrouver au milieu de ses jambes.Je me lève un peu s'enfile un preservatif et je lui enfonce mon pénis dans son vagin elle criait de toute ses forces mais malgre tout je continuais et j'accelerais mon truc.Je sentis que j'allais éjaculé je lui fais ouvrir sa bouche et je les jettai dans sa bouche .Je la laisse sur le lit un peu de temps et pendant ce temps je m'habillais apres avoir tout mis ,j'ouvrit mon porte-feuille ,je sortis quelques billets et je lui laisse les billets sur le lit.Je lui enlève les menottes et je sortis.J'étais soulagé de voir que j'avais pu soulager mes désirs ,je monte dans la voiture et j'étais tellement faible,je prends un peu de temps et je me dirrige vers ma maison.Je me demandais où se trouvait James et sans regarder je finis par percuter une personne.Je descendis de la voiture tout exciter et arriver devant le corps j'étais choqué de remarquer que c'était Celia.-Celia,Celia.
Elle ne répondais toujours pas et la pris dans les bras et je la mis dans la voiture en dirrection de l'hopital.
*************
Point final c'est la fin de ce chapitre j'espère que vous avez aimer parce que je ne suis pas asser perverse pour écrire une scène sexuelle.
Désolé pour les fautes
Votez et commentez
Je vous aime beaucoup.
VOUS LISEZ
Illusion
RomanceCelia une fille du peuple qui se trouvait toujours moche va tomber amoureuse d'un garçon nomme Tyler.Lui qui pensait qu'il ne tomberait jamais amoureux d'une fille comme elle, va savérer etre fausse.