**Retour au PDV de Celia**
Je me suis reveillée avec mon corps qui me faisais terriblement mal et avec quelqu'un qui pleurait à côté de moi.Il m'a fallu du temps pour voir que c'était Tyler.Mais qu'est-ce qu'il faisait là ?Comment ça il me demandait pardon qu'est-ce qu'il ma fait?Pourquoi il y a-t-il tout ces tubes sur moi?Je commençais à paniquer beaucoup de question resonnait dans ma tête il fallait que je me calme.J'ouvris la bouche et pour parler et lui il me disait de la fermer ce n'était pas croyable.Et qu'est-ce qu'il faisait la?
-Tu as eu un accident et c'est à cause de moi.
Ouais c'est ça un accident tellememt que tu pensais à je ne sais quoi.Moi même comment aie je fais pour ne pas remarque la voiture à quoi est-ce que je pensais.Je n'arrive plus à me souvenir de rien tout était flou dans ma tête .Je veux me souvenir de ce qui c'est passé aide mon Dieu je veux me souvenir de tout mais seule pas en présence de ce d'épravé qui ce nomme Tyler et qui n'arritait pas de faire le niais niais même si ça me faisait mal de le voir pleurer parce que je l'aime malgré tout ce qu'il ma dit et fait.Mais je ne veux pas de lui auprès de moi je veux qu'il parte et je veux ma famille je ne veux plus le voir car à chaque fois je le vois ça me fait vraiment mal.Et je lui demande de partir malgré la grande des méchanceté dans ma voix .Il se prend pour Dieu il croit que je vais tomber dans ces bras avec des pleures et de simple mots désolés.Ces mots ne peuvent rien me faire ils ne peuvent pas réparer mon coeur qui est brisé après tout le mal qu'il ma fait .Il comprend ce que je lui ai dit et s'en va .Après quelques temps ma famille .
-Celinou ça va?
-Oui maman a part que j'ai des bleus partout et que mon corps me fais mal.Où est papa?
-Il est dehors il parle au médecin.
-Qu'est-ce-que tu as fais à ce pauvre jeune homme?
-Demande moi avant qu'est-ce-qu'il ma fait.
-Oui je sais il ma tout raconté .
-Et qu'est ce qu'il ta raconté?
-Il ma dit que tu lui avais tes sentiments et que lui il ta rejetté.
-C'est pas croyable il t'a aussi dit toutes les horreurs qu'il ma dit .Et tu veux quoi maman que je lui pardonne à coeur ouvert.Il a brisé mon coeur jamais oui jamais je ne lui pardonnera.
-Ne dis pas ça ma fille il t'aime .
-Il m'aime...Maintenant il m'aime avant il me détestait maintenant c'est l'inverse il m'aime moi je le déteste qu'il garde son amour pour lui parce que j'en ai pas besoin.
-Celia ne soit pas aussi cruelle.
-Moi cruelle, qu'est ce qui t'arrive maman pourquoi tu prends sa défense?
-C'est parce que j'ai pu remarqué l'amour dans ses yeux.
-Mais je m'en fou maman.Même si je l'aime .
-Tu reconnais que tu l'aimes.
-Oui mais je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour l'oublier à tout jamais.
-Eyy ça va?
-Oui papa vient là.
-Qu'est ce qu'il y a pourquoi pleures-tu?
-Rien papa je suis juste émue de te voir ,je pensais que j'allais mourir.
-Ah ma petite fille ne dis pas de bêtise.
-Et comment te sens tu maintenant?
-J'ai des douleurs partout à part ça je vais bien.
-Tu vas bien tu es sûr Celia moi je ne te crois pas .
-Qu'est ce qu'il y a Celine ?Qu'est -ce -ce que vous mijotez encore?
-Rien papa.
-Il se passe que ta fille a ce jeune Tyler qui l'aime et qu'elle fais sa tête de mule.
-Ouais c'est ça un amour en un jour.Avant il me rejettait maintenant il m'aime .
-Qu'est-ce-que vous racontez comme ça je n'ycomprends rien.
-Papa tu te souviens de Tyler le fils de ton patron?
-Oui évidemment.
-Alors ok écoute ce que j'ai à te dire.Avant quand j'étais petite je venais souvent te voir parce que je faisais une folie pour lui.Après on était devenu amis et je suis tombée amoureuse je ne pouvais plus cachée mes sentiments après qu'il aie fini de m'avouer qu'il était amoureux de mon amie Cristy.Alors je lui ai avoué mes sentiments et il m'a rejetté .Maintenant il vient faire sa victime auprès de maman en disant qu'il m'aime et que ça a été un coup de foudre, juste parce que j'ai changé de look.
-Il n'y a qu'une seule réponse à tout ça.Ce garçon ne te mérite pas.Celia tu es une fille exeptionelle et tu es ma fille je ne vais pas accepeter que ce petit vaux rien ne te respecte pas ,parce que toi ma fille tu mérite tout le respect du monde.
-Et Robert tu l'a supporte dans sa descision.
-Oui parce que ce garçon ne fais que jouer avec elle et je ne veux plus qu'il s'approche d'elle.
-Mais franchement toi .
-Je vous en prie ne vous disputez pas à cause de moi.
-Ne t'inquiète pas ma chérie.
-Et en faite ou est Annie?
-On l'a laissé chez ta grand-mère .L'hôpital c'est interdit aux enfants.
-Ok.En tout cas elle ne me manque pas.
-Vous deux il faut que vous reglez vos différents.Vous êtes quand soeur et il faut être solidaire.
-Il faudrait le dire a Annie c'est elle qui me cherche toujours des ennuies.
-Vous me faites rire vous deux ,vous allez quand même finir par vous entendre.
-Je l'espère bien
*******
Fin de ce chapitre .J'espère que vous aimerez et surtout
BONNE ANNÉE💟💟💟💟💟Je vous aime tellement.
Ça ne coûte rien de voter juste une étoile au bas du chapitre .Je vous en prie voter et commenter.
VOUS LISEZ
Illusion
RomantizmCelia une fille du peuple qui se trouvait toujours moche va tomber amoureuse d'un garçon nomme Tyler.Lui qui pensait qu'il ne tomberait jamais amoureux d'une fille comme elle, va savérer etre fausse.