10.

2.1K 95 0
                                    

Pdv Éléna
13h47, loft

Sneazzy, et tout les gars vienent de débarquer dans mon salon, avec pleins de sac de sushis.

Ken est toujours à califourchons sur moi, il se penche sur moi et puis me fait un calin.

Doum's: La petite Éléna elle pécho.

- Oh ta guele.

Sneazzy: Aller Nek lâche la.

Ken: Non.

- Ken aller. En plus j'ai faim

Ken: tu t'en sortiras pas comme ça.

- Merci

Il me lança un sourire avant de tcheker les mec.

Je me leva à mon tour, puis dit bonjour au gars, on s'installa tous devant la télé avec des boites de sushis sur les genoux, et des canettes de bière sur la table. À la télé, The Walking Dead, ouais ouais avec Ken on les à forcé. Je suis assise entre Ken, et Doum's qui arrete pas de me dire des chose du genre " T'as baiser le fennec?" ou encore "C'est un bon coup le petit?"

Doum's: En vrai vous irez bien ensemble avec le Fennec hein les Gars,

Sneazzy: J'approuve

Framal & Mekra: La même

Deen: TARPIIIIIIIIIIN

Attention changement de sujet by Éléna Garcia dans 3,2,1 ->

- Euh d'ou tu dit " TARPIIIIIIIIIIN" toi?

Deen: Je sais pas c'est sorti tout seul, mais essaye pas de changer de sujet, on disait que vous iriez bien ensemble.

Ken: Beh vous voulez que l'on vous dise quoi? Merci?

Doum's: Ouais

Ken: Beh merci.

Pdv Éléna,

16:58, Yves Saint Laurent.

Je viens de sortir du Nike, avec pleins de sacs, enfaite j'était sensé trouver un boulot, mais c'st parti en couilles,

Ken? Je sais pas ou il est à si il est la.

Avec une fille, grande blonde et refaite de la tête au pied.

-J'y vais Ken.

Ken: Ok

-Connard-

Je commença à partir quand une main m'arreta,

Ken: Je déconne Bébé, n'oublie pas je t'abandonnerais pas, encore moins pour une fille.

- Non vas-y si tu veux.

Ken: Je t'abandonnerais pas, une promesse c'est une promesse.


l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l  Voilaaaaa c'est le dernier chapitre, je commence le Tome 4 puis je le publie bisous!!!

La baby-sitter *KS* -tome3, promesses-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant