4.

2.4K 119 0
                                    

Pdv Ken
04h17, Loft d'Éléna

Snz: Wesh gars, t'as fait quoi à la tête?

- Attend.

Je me décolla légèrement d'Éléna, pour la regarder, puis je l'attrapa en "princesse" et je la monta dans sa chambre.

- Je reveins dans cinq seconde, je vais prler avec Sneaz'

Éléna: d'accord, fait vite Ken, s'il te plait.

Elle me fend le cœur putain. Je descendas en courranr voir les gars, j'attrapa Sneaz' par l'épaule droite puis je l'emmena sur le balcon.

Sneaz': frère t'as quoi?

-Je sais qu'est ce que c'est le problème d'Éléna, sont gars la, il à cru qu'elle était un punching ball.

Sneaz': tu te fou de moi?

- J'ai l'air de rigoler?

Sneaz': Attend tu veux dire que ce pédé est venu jusqu'ici pour la cogner?

- Bravo, qu'elle déduction Mo'.

Snz: putain qu'est ce qu'on va faire? Moi je dit on attend un peu ouis on va lui rendre une petite visite.

- On attend qu'il soit rétablie puis on y retournera.

Sneaz': ok frère.

Les gars sont monté avec Éléna, quand j'arriva avec Sneazzy, ils nous dirent qu'ils allaient partir.

Je partis dans la salle de bain pour aller récupérer la trousse de premier secours, je repartis dans la chambre, puis je commença à soigner le visage d'Éléna, elle va avoir un putain de bleu sur la joue, je releva un peu son t-shirt pour appliquer de la crème sur ses bleus, elle me remercia, puis je me leva mais elle me rattrapas, en me faisant assoir à côté d'elle, puis c'est elle qui me soigna.
Une fois tous ça fini, je me calla dans son en prenant bien soin de l'attraper par la taille et de la tirer vers moi. Elle est trop cette fille.
Je vous jure.
l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l

La baby-sitter *KS* -tome3, promesses-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant