[Codes triches]: Partie 1

709 47 19
                                    


Qui ne connaîtrez pas ses fameux codes tel que motherlode ou Rosebude.

Dans cette partie nous allons découvrir les codes triches de tout les add'ons et lit dans les sims 4 et 3.

(Sims 4 et 3)
Argent💲:

-Motherlode 

Taper ce code pour ajouter 50 000 simflouz à votre porte monnaie.

kaching  

Avec ce code recevez 1000 $ dans votre foyer.

rosebud  

Avec ce code recevez 1000 $ dans votre foyer. Ces deux code ont la même fonction.
Personnellement j’ai du mal à ne pas faire de fautes en écrivant katching je préfère rosebud !

freeRealEstate on      freeRealEstate off

Ce code  fonctionne  lorsqu’il est saisi à l’écran modifier la ville. Saisissez le code, choisissez  la maison que vous souhaitez acquérir elle sera à vous même si vous ne disposez pas des fonds nécessaires.

Ce code permet d’acheter n’importe quelle maison de votre monde.

 

 sims.modify_funds x

Donne une somme précise au foyer, x représente cette somme.
Je veux donner 100 000 simflouz ; j’écris le code sims.modify_funds 100000
Ne pas laisser d’espaces dans la somme.

Pour enlever une somme il faut mettre le symbole – devant la somme.

exemple :  sims.modify_funds -100  Enlève 100 simflouz.

 money x

Ce code donne la somme x au foyer.
Exemple : money 2000 –> le foyer aura 2 000 simflouz.
Ne laissez pas d’espaces dans la somme.

households.autopay_bills

Ne payez plus de factures grâce à ce code.

Dites moi en commentaire la prochaine partie je la fais codes triches sims ou méthode de construction💍💍😉

Se qu'il faut absolument savoir sur les sims [4,3]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant