chapitre 1 : ma vie

259 18 1
                                    

🍃bonne lecture🍃 :

[samedi 01/07/2016 : 8h00]

[bip bip bip ...]

le réveil sonne 1 fois , 2 fois ,3
fois, ...
La seul raison qui me pousse à me lever est que aujourd'hui , j'ai rendez vous avec ma meilleure amie , Camille . Elle m'a dit qu'on ferait un tour au parc et que, ensuite, on irait faire les magasins .
Je vais me préparer , j'arrive très souvent en retard , et elle le sait , mais je vais essayer , au moins aujourd'hui, d'être à l' heure.
Je me dirige vers la salle de bain .
Je me brosse les dents , me coiffe , je me mets du mascara et retourne dans ma chambre pour m' habiller , je mets un jeans noir avec mon crop top blanc .
Je sors de ma chambre et descends dans la cuisine . Je prends des céréales et les mange , j' en profite pour faire un tour sur instagram. Une fois terminer je mets mes van's et sors de la maison . Camille m'a donner rendez vous devant la station éscence .

[élipse du trajet ]

j'arrive au point de rendez vous et , à ma grande surprise , Camille n'est pas encore la . Je décide de m'assoir sur un banc en attendant qu'elle arrive .

[élipse du temps d'attente]

Je la voie enfin arriver . Elle rigole .

Camille : hey , c'est rare que tu soies à l'heure !
Rose : j'essaye de faire des efforts, part contre , toi , tu es en retard !
Camille : mon réveil à sonné 30 minutes en retard
Rose : ouais ouais , c'est ca ! donne la faute au réveil !
Camille : bon , on y va ?
Rose : GO

[élipse du trajet + du shopping ]

Camille : je mettais fixée un budjet , mais je pense que je l'ai un petit peu beaucoup dépasé
Rose : pareil

on arrive à la station escence de toute à l'heure .

Rose : c'est là que nos chemin de sépare
Camille : oui , en tout cas , j'ai passée une super journée !
Rose : moi aussi , au revoir !
Camille : bye

On se fait la bise et on part chacune de notre côté . J'ai vraiment passer une superbe journée !

lipse du trajet jusque la maison]

Je rentre , enlève mes chaussures , salut mes parents , et monte dans ma chambre .
Je m' installe dans mon lit et mets " Orange is the new black " . Je regarde 2 épisodes . quelques minutes plutard , mes parents m'appelle pour manger . Je descends donc dans la cuisine.

( MR : maman de rose , PR : papa de rose )

MR : alors , comment c'est passer ta journée avec Camille ?
Rose : très très bien
PR : heum....rose ?
Rose : oui ?
PR : ta maman et moi devons t' annoncer quelque chose ...
Rose : vous m'inquietée là , qu'est ce qu' il ce passe ?
MR : papa a décrocher un super travail ...
Rose : super ! mais où est le problème ?
PR : il se trouve que...


***
voila , j'espère que ce chapitre vous a plu , désolée, les premiers chapitres peuvent être un peu barbants mais c'est juste pour vous mettre dans la situation . suite au chapitre 2

(ps: désolée pour les fautes d'orthographes )

la nouvelle voisine de sulivan ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant